LYDIA&SEBASTIEN présente ALL THAT SHE WANTED

LYDIA&SEBASTIEN présente ALL THAT SHE WANTED
LYDIA&SEBASTIEN
ALL THAT SHE WANTED

DISPONIBLE
Le duo montréalais Lydia&Sebastien, présente leur nouvel extrait anglophone All That She Wanted.
Maintenant basé à Paris, après avoir donné de nombreux concerts ces cinq dernières années un peu partout dans le monde, le duo s’interroge sur ses véritables motivations: «L’envie de voyager est si forte que je devais me poser des questions: est-ce que je voyage ou si je fuis?», explique Lydia chanteuse principale.

Ce nouvel extrait vous laisse transporter par les guitares mélodieuses de Sébastien et la voix envoûtante de Lydia. Les paroles évoquent la vie d'un couple qui mène une vie vide entourée de convoitise et qui manque la chaleur et le confort d'une relation amoureuse. Le duo produit ce nouvel extrait et décide de contacter Jean Sébastien Chouinard pour le mix final.

Réalisateur, mixeur et ingénieur de son basé à Montréal, connu également pour son travail avec Garou et plusieurs artistes de la scène canadienne et américaine. Le duo a pris du recul depuis leur premier album et à décidé de se concentrer sur ce qui les définit vraiment. Nous sommes revenus à une production minimaliste pour laisser place à la voix de Lydia », explique Sébastien.

Depuis leurs débuts en 2013, ils ont vécu dans de nombreux pays et ont sorti leur premier album à l’automne 2015. Le duo se fait connaître sur les radios commerciales avec les chansons: Quand T’es Pas là, Pleure Pas, Attends-Moi et Printemps Heureux.

Leur premier extrait a également été sorti par Ultra Record (Sony N-Y) et une chanson de leur premier album se retrouve dans la série américaine Shadow Hunters sur Netflix.

“All That She Wanted’ sera inclus dans la parution du nouvel album dont la sortie est prévue en mars 2022.
Lydia&Sebastien - All That She Wanted (Live Performance Base Bin Studio)
Facebook
Website
Instagram
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog