Hum Hum à la Boule Noire le 22 avril (1ère partie Sainte Victoire)

Hum Hum à la Boule Noire le 22 avril (1ère partie Sainte Victoire)
Hum Hum
En concert le 22/04 à la Boule Noire à Paris
1ère partie Sainte Victoire
Hum Hum est de retour à La Boule Noire pour un concert exceptionnel le jeudi 22 avril 2022. En 1ère partie, on pourra découvrir Sainte Victoire sur scène.
Avec leur premier album, le réjouissant Traversant, Hum Hum (la chanteuse électrique Sophie Verbeeck et le producteur avant-prog BT93), invente une pop des grandes plaines.
Formé de Sophie Verbeeck, parolière, chanteuse et actrice d'origine belge et de BT93, compositeur et musicien, le duo parisien Hum Hum vont nous jouer les titres de son dernier album, enregistré avec les musiciens de tournée d'Etienne Daho, et sous la houlette de Frédéric Lo.
La voix, mutine ou enjôleuse, passe du français à l'anglais afin de se lover dans des musiques tour à tour folk-rock ou nappées de claviers, quand elle ne se fait pas railleuse pour nous faire danser. A ne pas rater le 22 avril à la Boule Noire.
 
 
 
Après un EP remarquable, le duo formé par la parolière, chanteuse et actrice Sophie Verbeek et le producteur BT93, nommé Hum Hum, a dévoilé Traversant, un disque protéiforme, doté d’une pop aussi tragique que lumineuse. Il est des albums inspirés par les histoires d’antan qui s’inscrivent pourtant parfaitement dans leur époque. Traversant est de ceux-là.
 
Faisant le grand écart entre la pop des années 1970 et celle des années 1990, la musique de Hum Hum aura de quoi nous emporter au loin. Pouvant compter sur Frédéric Lo aux commandes, le duo nous hypnotise comme personne à l’écoute des titres aventureux tels que l’introduction nommée La revanche de la louve qui plante le décor comme il se doit mais également Rêves clandestins et King Kong Show aux rêveries rappelant aussi bien Kate Bush qu’Air en passant par Gainsbourg et Pink Floyd.
 
Entre les synthés obsédants de BT93 et l’interprétation marquante de Sophie Verbreck, le duo a rempli l’équation musicale parfaite. A ne pas rater sur scène le 22 avril 2022 à 20h.
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog