LES CLIPS DU LUNDI : ELEPHANT STONE, GET WELL SOON, SOFI TUKKER, SUPERCLUB, SAVEUS, SOFTCULT

SOFI TUKKER
ORIGINAL SIN 
 
 
 
Youtube
 
 
Sofi Tukker est un duo composé de Sophie Hawley-Weld et de Tucker Halpern, de plus en plus reconnus pour leur vision globale et inclusive de la musique électronique et fascinés par les thèmes que sont la libération, l’unité et l’affirmation de soi-même. Leur premier single Drinkee a d’ailleurs été nommé comme parmi les meilleurs titres dance aux Grammy, suivi de la nomination comme meilleur album dance / électronique pour leur premier album, Treehouse. Le duo dévoile aujourd’hui Original Sin, à propos duquel il confie de manière intrigante : « Nous ne sommes pas destinés à être des saints. Nous ne sommes pas nés pécheurs. Nous sommes juste une bande de monstres qui commettent des erreurs et qui essaient de faire de leur mieux. »… Le duo sortira son album WET TENNIS le 29 avril prochain.
 
 
 
 
 
 
 
SOFTCULT
UZUMAKI
 
 
 
Youtube
 
 
Un peu moins d'un an après leur premier EP Year Of The Rat, les canadiennes de Softcult sont de retour avec Year Of The Snake. Cet EP court et doux montre la profondeur du son de Softcult, avec des touches sonores et visuelles accrues qui montrent qu'elles progressent à chaque sortie. Les jumelles ont déjà sorti cinq des six titres en tant que singles, le dernier en date est Uzumaki, que vous reconnaîtrez peut-être si vous avez suivi de près le parcours du groupe... Initialement sorti l'année dernière en tant que deuxième single, Uzumaki a été retiré des plateformes de streaming après avoir été accusé d'avoir copié des éléments du Two-Way Mirror de Loathe. Bien que les deux groupes se soient réconciliés, le conflit entre les fans a conduit à ce que la chanson ne figure pas sur le premier EP. Ici, une version retravaillée apparaît, gardant le message principal intact avec des changements musicaux. Quelle que soit votre position sur le sujet, Uzumaki est une excellente chanson dans la discographie de Softcult !
 
 
 
SUPERCLUB
EVERYONE'S HIGH 
 
 
 
Youtube
 
 
Fondée à Paris en 2021, SUPERCLUB est une nouvelle maison de disques rassemblant trois labels indépendants qui soutiennent des artistes émergents et confirmés de la scène électro, pop et rap. En juin dernier, tous les artistes du label se sont retrouvés pour le premier writing camp SUPERCLUB. Entre sessions organisées par le label et journées cartes blanches, l'objectif était d'échanger et de composer librement, sans règles ni codes, tout en s'imprégnant de l’univers de chacun. Un moment suspendu synonyme de rencontres et de partage, une belle opportunité pour les 12 artistes de proposer quelque chose d'unique. Un véritable challenge, la plupart n’ayant encore jamais travaillé ensemble. Après une semaine de création, une authentique synergie de groupe avait éclos, et c'est dans cette ambiance familiale que le tout premier album SUPERCLUB est né. Ce dernier est prévu pour le 25 mars 2022. Le premier extrait, Songe nous plongeait dans un univers aux influences variées entre pop alternative, electro indie et hip-hop. Cette semaine, place à Everyone’s High, un titre électro, rappelant le travail de The Blaze, imaginé par Clem Beatz, Superdream, PEGAZI, et Gostan.
 
 
Facebook
Instagram
 
 
 
 
 
SAVEUS
DARK VIBRATIONS
 
 
 
Youtube
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog