Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Brightman avec Jean-Baptiste Guégan et Rock Voisine : Ne Viens Pas

Sarah Brightman avec Jean-Baptiste Guégan et Rock Voisine : Ne Viens Pas
Sarah Brightman
 
Album France - Edition Limitée
 
Déjà disponible chez SaFran / Pias
 
 
avec Florent Pagny, Jean-Baptiste Guégan, Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine, Andrea Bocelli...
Sarah Brightman a choisi le titre Ne viens pas featuring Roch Voisine et Jean-Baptiste Guégan pour annoncer la sortie de l’édition limitée de son album France.
En novembre 2020, Sarah Brightman publiait France son premier album pour le marché français : un opus constitué de nombreux duos avec les plus grandes voix (Andrea Bocelli, Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, …). Le premier extrait est le titre Just Show Me How To Love You, en duo avec Florent Pagny, à découvrir avec un clip tourné au Château de Chantilly.
Sarah Brightman nous dévoile aujourd'hui Ne Viens Pas, un trio inédit avec comme invités Jean-Baptiste Guégan et Roch Voisine, pour un single porté par le charisme et les voix exceptionnelles des trois artistes réunis.
 
Sarah Brightman (30 millions d'albums vendus) est devenue une star planétaire grâce au rôle de Christine, créé pour elle par Andrew Lloyd Webber dans Le Fantôme de L’Opéra. Elle est la seule artiste ayant chanté deux fois pour la cérémonie d'ouverture des J.O (l'hymne de Barcelone et de Pékin) devant plus de 4 milliards de téléspectateurs.
Sur l’album France, Sarah Brightman chante en duo avec les plus belles voix françaises et mondiales (Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine, Andrea Bocelli, Alessandro Safina...) ou encore avec le jeune pianiste classique Paul Ji, vainqueur de la Saison 6 de l’émission « Prodiges » (France Télévisions). 
L'album inclut une chanson symphonique de Jean-Jacques Goldman « He Doesn't See Me », chantée par Sarah en tournée mondiale devant 1 million de spectateurs, ainsi que « Just Show Me How To Love You », un duo évènement avec Florent Pagny accompagné par le London Symphony Orchestra.
En dix-neuf titres, France évolue dans un univers entre pop, musique lyrique, classique & symphonique, en résonance avec l'univers de « Prodiges », dont Sarah Brightman est la marraine.
 
Après le succès remporté par l’album « France », Sarah Brightman propose pour les fêtes de fin d’année une édition collector limitée avec des titres bonus, « Done » et un trio événement inédit « Ne Viens Pas » avec Roch Voisine & Jean-Baptiste Guégan.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article