Boys Noize & Kelsey Lu, le clip de Love & Validation

Boys Noize & Kelsey Lu, le clip de Love & Validation
Boys Noize
Nouvel album +/- (Polarity)
Disponible chez BNR
Quelques mois après la sortie de son album +/- (Polarity), Boys Noize aka Alex Ridha est de retour avec un nouvel extrait, Love & Validation avec la participation de Kelsey Lu, avec qui le producteur allemand avait déjà collaboré pour le titre Ride or Die avec Chilly Gonzales.
Boys Noize et Kelsey Lu dévoilent un court-métrage aux couleurs exotiques Love & Validation réalisé par la légendaire cinéaste Diana Kunst, et Mau Morgó. Ce titre fait partie du cinquième album studio de Boys Noize appelé +/- (Polarity). Cette sortie est accompagnée d'un tout nouveau titre de Boys Noize : "Biate".
"La vidéo de 'Love & Validation' nous a donné l'occasion de révéler différents types de désirs profonds de connexion humaine et de présence physique, notamment dans les expressions érotiques" a déclaré Kelsey Lu qui a collaboré ces derniers mois avec des artistes comme Yves Tumor, Moses Boyd, Actress et donc Boys Noize.
 
Boys Noize s'est imposé parmi les meilleurs DJ's et les musiciens électroniques du 21ème siècle. Une carrière ponctuée d'audacieuses explorations qui ont fait de lui un héros de l'underground avec une sensibilité techno-punk trempée dans l'acide, qui lui permet de faire vibrer les foules du Berghain à Coachella. En 2021, la fascination de Boys Noize pour les dualités atteint un nouveau sommet avec la sortie de son cinquième album studio +/- (Polarity).
 
Avec ses mixes audacieux et un talent particulier pour faire se rencontrer rockeurs et raveurs sur le dancefloor, ce DJ a sillonné la planète en jouant des milliers de shows.
 
Au fil des ans, Boys Noize a collaboré avec des artistes comme Frank Ocean, A$AP Rocky, Bon Iver, Mark Ronson et bien d'autres. En tant que remixeur hors pair, il a imposé ses relectures de Depeche Mode, Rammstein, Daft Punk ou David Lynch...
L'album +/- de Boys Noize nous fait retrouver tous les sons de la déjà riche carrière de son auteur, de la techno underground, aux influences plus industrielles et house qui se transforment selon les collaborations avec diverses stars.
Soutenus par les rythmes percutants jamais très loin des clubs et enveloppés de textures immersives, les titres possèdent un mordant certain. Même les moments les plus mélodiques de +/- montrent autant l'énergie que l'esprit de synthèse et son utilisation des synthés modulaires, une nouvelle voie prise par ce grand amateur d'instruments qu'est Boys Noize.
 
BOYS NOIZE +/- (POLARITY) TOUR 2021/2022:
DEC 31 - LOS ANGELES, CA @ CATCH ONE
JAN 01 - SAN FRANCISCO, CA @ THE MIDWAY / FRESH START
MAR 04 - MONTPELLIER, FR @ ROCKSTORE
MAR 05 - BORDEAUX, FR @ HANGAR FL
MAR 11 - MUNICH, DE @ BLITZ
MAR 12 - ISTANBUL, TR @ VOLKSWAGEN ARENA
MAR 18 - NANCY, FR @ L’AUTRE CANAL
MAR 19 - STRASBOURG, FR @ LA LAITERIE
APR 01 - MILANO, IT @ CIRCOLO MAGNOLIA
APR 02 - ROME, IT @ TBA
APR 08 - LONDON, UK @ VILLAGE UNDERGROUND
APR 15 - NANTES, FR @ WAREHOUSE
APR 16 - GRENOBLE, FR @ LA BELLE ELECTRIQUE
APR 22 - TOULOUSE, FR @ LE BIKINI
APR 23 - PARIS, FR @ REX CLUB
APR 29 - BARCELONA, ES @ TBA
APR 30 - MADRID, ES @ MONDO
MAY 06 - AMSTERDAM, NL @ MELKWEG
MAY 13 - OSLO, NO @ JAEGER
MAY 14 - COPENHAGEN, DK @ PUMPEHUSET
MAY 20 - VIENNA, AT @ PRATERSAUNA
MAY 21 - PRAGUE, CZ @ ROXY
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog