ANNONCE PROGRAMMATION - BEAUREGARD 2022

 
 
Maintenant que John a lancé les hostilités lors de nos retrouvailles au Zénith le 10 novembre dernier, il était impossible pour lui de s’arrêter en si bon chemin.

D’ailleurs, John est encore sur un petit nuage car cette soirée fut en tout point une réussite (et pourtant il s’était mis une grosse pression pour ce retour aux affaires) : des concerts inoubliables, une ambiance de folie, des jeux, des rires, des surprises, un zénith aux couleurs de beauregard. Merci à nos équipes, prestataires, partenaires, merci au Zénith de Caen, merci au Crédit Mutuel et à Riffx et surtout, merci à vous public d’avoir été si nombreux à nos côtés pour ce Beauregard au Zénith, John a hâte d’être l’été prochain pour vous retrouver…

9+8=17…

Les fêtes de Noël approchent et l’envie de vous couvrir de cadeaux est bien là ! Comme tous les ans, c’est le moment où les rôles s’inversent… C’est au tour de John d’être impatient… Impatient de vous dévoiler la suite, impatient de recueillir vos impressions, impatient de vivre avec vous un Beauregard inédit pendant 5 jours.

Qui pour rejoindre Dj Snake, Jungle, Liam Gallagher, Madness, Muse, Orelsan, PNL, Skunk Anansie, Sum 41 au casting de cette 14ème édition ?

Fidèle à lui-même, John a invité des artistes multiples qui ont le feu sacré et embraseront le parc du château de leur énergie, leur charisme et leur talent.

Au programme du jeudi 7 juillet, pour rejoindre le flamboyant DJ Snake et les incandescents Madness, ne manquez pas le show hautement inflammable du duo électro Dirtyphonics pour clôturer cette journée étincelante à l’image de la passionnée et passionnante Clara Luciani.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le vendredi 8 juillet, vous le savez, Jungle fera briller sur Beauregard le soleil de minuit alors que Liam Gallagher nous transportera au firmament de la Pop. Frank Carter & the rattlesnakes eux, semblent adeptes de l’auto-combustion tant leur punk hardcore est absolument et totalement survolté. Et que dire de Ninho, étoile brillante et brulante au sommet du Game, qui lui aussi explosera tous les compteurs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le samedi 9 juillet sera un véritable feu d’artifices, le Rock débridé de Skunk Anansie fera des étincelles, Orelsan enflammera ses terres, Metronomy brillera de mille sons et évidemment Juliette Armanet brulera le feu !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le dimanche 10 juillet, déjà au programme, le phénomène PNL, alchimie parfaite entre le feu et la glace, écho brut et flamboyant d’une génération, mais aussi la flamboyance des riffs saturés de Sum 41. De retour à Beauregard, -M- allumera des étoiles dans nos cœurs, et pour clôturer cette édition tout feu, tout flamme, qui de mieux que le pyromane du dancefloor, Martin Solveig.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous connaissez désormais 17 des 41 groupes qui seront à l’affiche de Beauregard 2022 mais vous mourrez d’envie d’en savoir plus ? Nous mourrons d’envie de vous en dire plus... Restez vigilants, John vous donne rendez-vous l’année prochaine... D’ici là, fêtez, festoyez, faites plaisir à vos proches...
 
On se retrouve à la rentrée pour un autre événement emblématique de Beauregard le 27 janvier prochain au BBC : la finale de la John’s Session. Vous êtes un groupe normand en voie de professionnalisation, vous avez des compos originales ? N’hésitez pas, rejoignez-nous, inscrivez-vous jusqu’au 06/12/2021.
 
Après une tournée normande de 6 dates à l’automne qui a permis à John et ses équipes de renouer avec l’énergie du live, la John’s Session revient afin de donner l’opportunité à un groupe normand en voie de professionnalisation de se produire sur l’une des deux scènes du festival. Qui pour succéder à Annabella Hawk et faire partie de la programmation de la 14ème édition de Beauregard qui aura lieu les 6+7.8.9.10 juillet 2022 ? Les inscriptions sont ouvertes sur Riffx.fr jusqu’au 6 décembre 2022 ! Les 4 finalistes se départageront en live sur la scène du BIG BAND CAFÉ le 27 janvier 2022.
 
 
 
Les pass 1, 2, 3 et 4 jours  sont disponibles sur sur le site web du festival et dans tous les réseaux de billetterie.

Venez en famille, les 4 jours du festival sont gratuits pour les - de 12 ans !

John et toute l’équipe ont hâte de vous retrouver au Festival Beauregard les 6+7.8.9.10 juillet 2022 et d’ici là restez à l’écoute !
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog