Découvrez le clip "No Limit" de Law Kesari.

Le Clip "No Limit" 

Law Kesari
 
Disponible sur Muzicenter
Le Clip "No Limit" - Law Kesari

Premier projet "YOUNG FELIN" est l'aboutissement d'un travail "confiné" qui voit enfin le jour à l'aube d'un été libéré de toute entrave. Cet Ep s'inscrit dans la tendance urbaine actuelle et propose un large éventail de ces talents musicaux.

"Je n'ai pas voulu choisir entre mes multiples atouts et aussi j'ai choisi de ne me priver d'aucun public. J'ai laissé exprimer mes différentes facettes, c'est l'homme que je suis devenu aujourd'hui." Law Kesari.

Lien vers Spotify
Lien YouTube du clip
En savoir plus, télécharger le CP
Télécharger la pochette du Single
Biographie

Law Kesari est né au cameroun en 1997. Arrivé en France à l'âge de 3 ans, il suit sa mère au gré des petits boulots qu'elle décroche et grandit principalement en banlieue parisienne entre Pantin, Nanterre, Stains et Bondy. Il commence à écrire en mars 2020 lors du premier confinement puisqu'il a du temps. C'est d'ailleurs comme cela que Law se décrit "un enfant qui s'ennuie".

Après Vive La Violence et Pablo Escobar, il signe un EP avec un feat. Filiz sur le track No Limit. L'artiste émergente Filiz a naturellement rejoint le projet en apportant une touche soul inattendue.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog