Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

Image

Image

Vous le savez, le festival Rock en Seine est chaque année le rendez-vous tant attendu de la fin de l’été où des têtes d’affiche internationales et françaises uniques côtoient les nouveaux artistes qui feront l’actu musicale de la rentrée. C’est aussi un formidable espace de liberté et de découverte au milieu des magnifiques allées du Domaine national de Saint-Cloud : par ici une expo inédite, par là une association qui nous parle de ses indispensables combats, plus loin des bacs bourrés de vinyles rares ou simplement un espace où « chiller » à l’ombre… Mais surtout Rock en Seine est un moment de partage, d’échange et de rencontre à vivre pleinement et sans entrave.

Aujourd’hui, face aux restrictions sanitaires et, même dans les prévisions les plus optimistes, nous savons que ce rendez-vous ne pourra pas avoir lieu cette année dans les formes et avec l’intensité que nous souhaitons tous.

Mais ce n’est pas pour autant que nous resterons les bras croisés cet été !

D’abord parce que nous travaillons déjà depuis des mois sur la programmation de Rock en Seine 2022, et que nous pouvons déjà vous assurer qu’elle sera à la hauteur de ces deux longues années d’attente. Rock en Seine 2022 promet d’être une édition exceptionnelle et qui marquera les esprits. Nous vous en dirons plus d’ici la fin de l’été !

Entre temps nous continuons à mener d’autres projets. Le tremplin lycéen Première Seine est déjà lancé et les groupes lauréats se produiront lors d’un concert spécial à la rentrée, dans une de nos salles partenaires.

Comme nous l’avons fait en 2020 – avec Bandit Bandit, Lucie Antunes, Michelle Blades, Quinzequinze et Structures - nous accompagnerons à nouveau cette année la nouvelle scène française avec le Club Avant Seine 2021. Cette sélection d’artistes, à découvrir pendant tout l’été au travers notamment de contenus inédits, sera révélée en juin.

Enfin, parce que l’envie de nous retrouver est très forte, nous mettrons tout en œuvre, si le contexte sanitaire le permet, pour vous proposer un événement alternatif, festif et inédit qui soufflera l’esprit Rock en Seine fin août au Domaine de Saint-Cloud.

Alors d’ici là, tenez bon, protégez-vous et… Keep the faith !

L'équipe de Rock en Seine

 
Image

Follow us !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article