Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

 
 
GIVE ME FIVE !
 
 
Après la désillusion d’une nouvelle annulation, John et ses équipes ont décidé de se tourner vers l’avenir et l’organisation de la 14e édition du festival Beauregard que l’on souhaite libre et festive, joyeuse et désinvolte. Le mot d’ordre : mettre tout en œuvre pour que ces retrouvailles, à l’été 2022, soient à la hauteur de l’absence, de l’attente et de notre désir irrépressible de partager toutes les émotions du live. Deux étés sans vous méritent une édition inoubliable et féérique. Dès lors, une évidence s’est imposée à nous : 4 jours c’est trop court, nous avons envie que la fête ne finisse pas, nous avons besoin de profiter de vous plus longtemps. John n’a pu résister, la musique résonnera pendant 5 jours dans le parc du château de Beauregard les 6, 7, 8, 9 et 10 juillet 2022.
 
Le mercredi 6 juillet 2022 verra le retour du Day Before à Beauregard. Mais qu’est-ce donc que cela ? une journée dédiée à une immense tête d’affiche avec en ouverture deux groupes coup de cœur. Seule la scène Beauregard joue. L’ouverture des portes sera à 18h00, la fermeture du site après un dernier verre vers 01h00 du matin. Cette formule, certains de nos fans la connaissent, mais qui pour succéder à Stromae, Les Insus ou Depeche Mode ?
 
 
 
 
Un autre trio anglais rock aux mille facettes musicales, flamboyant, bêtes de scène et de stade, leurs shows sont bigger than life, une expérience unique, une immersion totale dans leur univers onirique et futuriste. Beauregard aura le privilège d’accueillir « un des meilleurs groupes britanniques que la Terre n’ait jamais porté » dixit Zane Lowe de la BBC Radio One. Ils ne feront que deux festivals en France à l’été 2022, MUSE ouvrira la danse le mercredi 6 juillet 2022 à la tombée de la nuit et la levée des étoiles.
 
 
 
Le vendredi 18 juin à 12h00, la billetterie pour le Day Before sera mise en vente en exclusivité sur notre site internet et nos réseaux sociaux. Attention ne seront mis en vente que les pass 1 jour The day before : Muse et un pass 5 jours « Give Me Five » vous proposant une offre exclusive, imbattable et limitée.
  • Ces deux pass seront proposés avec l’option camping.
  • Attention : le Day before à la différence des 4 jours du festival n’est pas gratuit pour les – de 12 ans.
  • L’intégralité de la billetterie sera mise en vente dans un second temps.
 
 
 
Le festival Beauregard vous donne rendez-vous les 6+7,8,9,10 juillet 2022 dans le parc du château de Beauregard au cœur de la Normandie.
 
Revivre l’intensité du live, réunir tous les publics, aura évidemment une saveur particulière, John a hâte de partager avec vous toutes ces émotions. Imaginez, les grilles du château s’ouvrent, la musique s’élève, tourbillonne, nos cœurs battent et des milliers de sourires gagnent nos visages.
 
C’est demain, c’est tout près
 
 
 
 
 
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article