Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

"On se lâche pas" - le single français de LOMIJOH 😍
Découvrez "On se lâche pas"
de LOMIJOH 
-

Avec ce single, Lomijoh annonce la sortie de son prochaine EP "Sensitive Savage".
Sortie de la version Française "On se lâche pas" - le 28 Mai 2021
Sortie de l'EP prévue pour l'été
YouTube
Facebook
Instagram
La chanson "On se lâche pas" est la version française de "Don't let it go" son premier single.
 
Découvrir le titre "On se lâche pas" via Muzicenter
LOMIJOH est une artiste franco-africaine qui a été présenté dans des magazines tels que RAP UP, THE SOURCE, AIPATE, ROLLING OUT qui sont les principaux magazines aux USA.

La chanson "On se lâche pas" est la version française de "Don't let it go" son premier single. La chanson parle d'amour et de la façon dont nous devrions tous prendre soin et faire confiance à nos proches dans les beaux moments comme dans les moments difficiles.

La chanson est un message d'espoir sur les relations amoureuses pour encourager les gens à ne pas laisser tomber et régler les problèmes si l'amour est là.

Sortie de la version Française "On se lâche pas" - le 28 Mai 2021 sur toutes les plateformes de streaming.
 
Découvrir l'EP en EXCLU Via Soundcloud
 
LOMIJOH
LOMIJOH est une chanteuse, rappeuse et auteure-compositrice né à Paris d’origine Camerounaise française et belge. qui a sorti son premier single en mars 2020 nommé Don’t let It go.

LOMIJOH a toujours eu la musique dans une place spéciale dans son cœur. Elle a pris des cours de piano à l’âge de 8 ans pour se connecter à son amour pour la musique. Elle chante toujours chez elle et compose des chansons sur sa famille et sa vie d’enfant.

À l'âge de 10 ans, elle décide de s'engager pleinement dans son autre passion, le tennis, et de se lancer dans une carrière professionnelle jusqu'à l'âge de ses 16-17 ans étant dans me top 10 des joueuses de sa catégorie d’âge. Pour poursuivre sa carrière de joueuse de haut niveau, elle fait des cours par correspondance pendant 8 ans pour s’entrainer et voyager afin d’évoluer dans sa carrière sportive.

Néanmoins, elle a décidé d’avoir un nouveau départ dans sa vie à 18 ans après quelques blessures, alors elle commence une carrière de mannequin internationale tout en poursuivant ses études en droit des affaires internationales, toujours en composant quelques chansons pour son plaisir.

LOMIJOH, pose alors pour les plus grandes marques et magazines comme L’Officiel, ELLE, Vogue, Love magazine et fait la couverture du Madame figaro. Elle fait également les campagnes de MIU MIU, L’Oréal, Armani et Jacquemus parmi d’autres. Après avoir été diplômée en droit, elle a décidé de déménager à New York, pour suivre ses rêves de Top model et son tout premier amour, la musique. (Représenté par l'agence NEXT management).

LOMIJOH veut faire de la musique qui lui ressemble et reflétant chaque aspect de sa personnalité.
Dossier de Presse
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article