Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

Découverte d'album ou formation : en mai, faites ce qu'il vous plaît avec Veev Com
Le retour de la French Soul women HF avec un album en français à son image
 

HF présente son 5e album "Nature humaine" à l'occasion de sa sortie le 31 juillet 2020 chez Equal Musik / Believe Digital.

2020 a été une année très déstabilisante. L'artiste HF a tenu à faire vivre "Nature humaine" malgré les conditions dramatiques que connaît le monde de la culture. La promotion a été repoussée au fil de l'actualité pandémique. Il est donc temps de vous présenter "Nature humaine" avant qu'elle nous donne un nouveau souffle avec un prochain opus "D'une mélancolie..." dont la sortie est prévue à l'automne 2021.

 
➡️ Retrouvez l'album "Nature Humaine" ici  ⬅️
 

Avec « Nature humaine », HF nous offre un cinquième album en français à son image : généreux, harmonieux et inclassable.

Cet opus arrive huit ans après la sortie de son dernier album sous le nom de HF. Alors que l'anglais pouvait s'interposer comme un filtre entre ses émotions et sa plume, chanter dans sa langue natale lui permet de s'exprimer avec la plus grande sincérité possible. « Nature humaine » brasse les influences les plus éclectiques et se lit un peu comme un résumé de sa carrière. La sensualité soul de ses précédents disques est encore bien prégnante et ses premières amours pour la chanson refont surface.

 
Ils en parlent :
 

"Mêlant son amour des textes, de Gainsbourg à Nougaro, Balavoine..., à sa sensualité soul, ses chansons françaises ont le sens du groove".

Éric Violet

 

"S’interrogeant sur la nature humaine, l’artiste détache des mots essentiels en évoquant la condition des êtres, qu’ils soient hommes ou femmes."

Annie-Claire Hilga

 

"Des compositions en Français donc, pour ne pas se cacher derrière un écran de fumée et se livrer avec une sincérité à toute épreuve à un public qui apprécie non seulement les parties pleines de groove et les passages plus intimistes mais aussi des paroles écrites sur un ton très personnel et servies dans un mélange de générosité et de sensibilité".

Fred Delforge

 
Ils diffusent :
 
  


 
Découvrez le clip de "Masculin Féminin", 4e extrait de cet opus
 

 

Vous êtes artistes, chargé(e)s de communication, attaché(e)s de presse, entrepreneurs dans le secteur du développement artistique, responsables de structures du secteur culturel ?

 

Sèverine Berger, fondatrice et gérante de Veev Com, propose à toute personne ayant besoin, dans son activité, d’utiliser une méthode pour réaliser un plan média, une formation (à distance) les jeudi 27 mai et vendredi 28 mai de 9h30 à 13h. Cette formation est organisée par l'IRMA / CNM.

 

Les objectifs :

Comprendre les enjeux et spécificités des relations médias dans le secteur culturel. Définir une stratégie. Maîtriser les outils de la communication média. Organiser et planifier sa campagne média. Décliner ses actions via Internet et les réseaux sociaux. Mettre en place des partenariats médias.

 

➡️ Pour vous inscrire à cette formation, c'est par ici ⬅️

 
Qui est Veev Com ?
 
Veev Com c’est l’agence de relations presse et communication spécialisée dans les Musiques du Monde et le Jazz et fondée et dirigée par Sèverine Berger en 2008.
Celle-ci met son savoir-faire à votre disposition pour valoriser vos projets musicaux : un travail effectué avec exigence et un goût prononcé pour les relations humaines.
 
 
Depuis plus de 10 ans, l’agence Veev Com est basée dans le 18e arrondissement de Paris. Nouvellement installée au Mila, l’agence partage aussi ses locaux avec les autres membres hébergés du Mila (labels, managers, tourneurs, producteurs, etc.).
Sèverine Berger est épaulée dans ses missions par une équipe de plusieurs collaborateurs ce qui lui permet d’offrir le meilleur service possible à ses clients.
Au delà des Relations Presse, Veev Com envisage d’accompagner les artistes et leurs projets dans leur ensemble : promotion de sortie d’albums et de concerts (showcase et tournée) en France. Sa stratégie intègre la communication sur Internet via les réseaux sociaux et supplée le travail du distributeur et du tourneur.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article