Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

 
 
"MORTEL"
ENTRE EN NOUVEAUTÉS SUR
 
 
 
 
"Ce morceau on l’a voulu comme une fête, la plus belle et la plus dingue, celle où on réunit tous ceux qu’on aime, famille, potos, amants, tous ceux qu’on n’a plus le temps de voir, à qui on n’a pas pu tout dire et tous ceux qui nous mettent en joie. La plus belle donc, parce qu’on sait que ce sera la dernière. Parce qu’une maladie s’est déclarée, qui nous ramène à la base, à l’essentiel.

Alors ce soir on va tous se retrouver et on va exister vraiment très fort, fort comme l’alcool qui circule et qu’on se passe autour de la table, fort comme le son qui fait danser nos corps gracieux ou maladroits. Fort comme l’amour qu’on s’avoue et qu’on va faire en plein air. Nique ta mort !

Ça fait du bien de chasser les nuages sans être dupe du temps pourri qu’il fera demain peut-être.
D’en profiter parce que vivre, « y a rien de criminel à trouver ça mortel ».
Et merci pour l’amour hein"
 
 
REDÉCOUVREZ LA LYRICS VIDEO DE "MORTEL" 
 
 
 
Ces deux bruns dont l’un tire sur le gris chantent le spleen avec une ironie mordante, dans une langue explicite et poétique. Les mélodies sont obsédantes et la tête bouge sur une électro-pop élégante et racée. Les mots sonnent comme des percussions.
 
L’amour, les mômes, la mort, le sexe...ça remue et ça fait marrer. Rouquine aime bien James Blake et Boris Vian, Alt-J et Orelsan. Jouant avec les codes urbains sur des thèmes actuels, Rouquine dépoussière la chanson et prend son public à contre-pied.
 
 
Contact promo web :
Chloé Hohweiller chloe.hohweiller@gmail.com
06 08 78 96 76
 
 
 
 
Cet e-mail a été envoyé à obadiaandre@gmail.com
 
SendinBlue
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article