Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

 Déménagement Mila, Club Mila, Carla Pires, Komasi
Un nouveau bureau, un Club Mila et 2 sorties d'albums : ça déménage chez Veev Com !
 
Veev Com de retour au Mila !
 

L'équipe de Veev Com a le plaisir de vous annoncer son retour dans les locaux du Mila, accélérateur  créatif depuis 1998 !

Vous pourrez retrouver toute l'équipe de l'agence dans les locaux du pôle, situé au 2 Rue André Messager dans le 18e (à deux pas de la Mairie du 18e) du lundi au vendredi.

N'hésitez pas à  venir nous rendre visite !
Pour prendre RDV, merci d'envoyer un mail à Sèverine ➡️ severine@veevcom.com ⬅️

A très bientôt !


ℹ️ Plus d'infos sur le Mila par ici ℹ️

 
 
Club Mila sur l'entrepreunariat au féminin dans la musique
 

Sèverine Berger, fondatrice de Veev Com est ravie de participer au prochain Club Mila le lundi 8 mars, sur la thématique "L'entrepreneurait au féminin dans la musique : initiatives & perspectives" :

À l'heure actuelle, moins de 2 entreprises sur 10 du secteur de la musique sont dirigées par des femmes, et ces dernières ne représentent que 14% des créatrices d'entreprise du secteur. Comment peut-on expliquer ce chiffre si bas ? Pourra-t-on arriver à plus d'égalité dans le secteur si la part d'entreprise fondée par des femmes n'augmentent pas ? Quelles sont les initiatives et les programmes existants pour soutenir les entrepreneures dans l'industrie musicale ? Comment encourager plus de femmes à se lancer dans la grande aventure de l'entrepreneuriat dans le futur ? Que peut-on mettre en place à tous les niveaux, individuel, en entreprise, dans les institutions culturelles ?

 

Invitées
Sarah Brunet , Comité de pilotage MEWEM (Mentoring Program for Women Entrepreneurs in Music Industry) de la FELIN 
Corinne Sadki, Europe et Égalité Femmes/Homme - CNM Centre National de la Musique
Claire Morel, chargée de projets - She.Grows France, co-fondatrice, She Said So France
Sèverine Berger, fondatrice et directrice, Veev Com

Modératrice :
Géraldine Zanaska, Fondatrice & Directrice, Compass Music.

Réservationhttps://www.weezevent.com/club-mila-entrepreneuriat-feminin-dans-la-musique-initiatives-perspectives 

Le lien de connexion par Skype ou Zoom sera transmis le jour même à 16h par mail (réservation jusqu'à 15h30) : info@milaparis.fr

 
La surprise d'un fado avec l'âme d'une voyageuse
 

Carla Pires présentera son quatrième album solo "Cartografado" à l'occasion de sa sortie ce vendredi  5 mars 2021 chez Ocarina Music / L'Autre Distribution.
 

"Carla Pires est l'un des plus grands talents du fado de ce siècle. Ses morceaux sont généralement plus acoustiques que ceux de ses concurrents plus modernes. C'est pourquoi Carla Pires met l'accent sur son chant et il devient vite évident qu'elle possède l'une des voix les plus belles et les plus pénétrantes sur le plan émotionnel dans le fado contemporain".

Cees Bronsveld, HEAVEN Magazine, Pays-Bas - n°4 juillet-août 2020 

Retrouvez l'album "Cartografado" ➡️ ici ⬅️

 

CARTOGRAFADO, est le quatrième album solo de Carla Pires, après AQUI (2016), ROTA DAS PAIXÕES (2012) et ILHA DO MEU FADO (2005).  La modernité de la musique portugaise aux racines multiples, cosmopolite et rurale, nationale et itinérante, chemine tout au long de cet album.  Au travers de ce voyage musical, la richesse émotionnelle de la voix de Carla Pires nous emmène du rire aux larmes, traçant les lignes de CARTOGRAFADO.

 
Ils en parlent :
 
"Une fois de plus, Carla Pires prouve qu’elle est au sommet de son art, et elle est donc fort logiquement invitée par les rédactions de Paris Move et Bayou Blue Radio à entrer dans le club très fermé des “Indispensables”."

Thierry Docmac
 
"Ce quatrième album est d’une grande beauté et a peu de risque de laisser l’auditeur insensible. La carte de voyages que Carla déplie pour nous sur la pochette est une merveilleuse invitation que l’on ne peut décliner… Tout simplement superbe !"

Bernard Jean
 
Ils diffusent :
 
            
 
 
Découvrez le clip  de "Cartografado"
 
 
Mariage réussi entre cumbia mandingue et afrobeat psychédélique, avec Komasi 3 continents sont réunis
 

Komasi présentera son nouvel album "Mezclatotäl" à l'occasion de sa sortie ce vendredi 5 mars 2021chez Yapa / InOuïe Distribution.


Le groupe est composé de :
Simon Chenet : guitare, choeurs
Mauricio Santana : guitare, chant
Koto Brawa : batterie, chant, percussions


Retrouvez l'album "Mezclatotäl" ➡️ ici  ⬅️

 
Avec KOMASI, trois continents se retrouvent sur scène : l'Europe avec Simon Chenet (France), l'Afrique avec Koto Brawa (Burkina Faso) et l'Amérique latine avec Mauricio Santana (Chili). L'album "Mezclatotäl" a été enregistré entre Paris, Cuba et Bobo-Dioulasso. Le concept est né de lui-même : "Mezclatotäl", le mélange ultime.

Comme dans la bonne cuisine, les ingrédients se marient à merveille pour former une saveur unique, originale et personnelle.
 
Ils en parlent :
 

"KOMASI élargit la palette du dance-floor global et c’est un plaisir de se l’approprier tout entier, des pieds qui trépignent au cœur qui s’enflamme ! La fête est totale… MEZCLATOTÄL le mélange ultime ! Ce disque est à l’image de sa pochette : un mandala latino cousu de beaux bouts de boubous… On en prend plein les yeux et on en redemande."

Pascal David

 

"La musique de « Mezclatotäl » est un savant dosage de cumbia mandingue et d’afrobeat psychédélique. Le titre « Bontchiere » en est un des meilleurs exemples, avec 6’28 de délire psychédélique essentiellement instrumental et hypnotique."

Bernard Jean

 
Ils diffusent :
 
                              
 
Découvrez le clip  de "Magic Moustache"
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article