Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

SAINT SISTER
KARAOKE SONG
 
 
 
Youtube
 
 
Saint Sister c’est l’histoire de la rencontre entre Morgan MacIntyre et Gemma Doherty à Dublin en 2014. Après avoir été diplômées de la même université où elles faisaient toutes deux parties de l’orchestre, il est rapidement devenu évident qu’elles avaient pour objectif de construire quelque chose de similaire autour de la musique. Voilà comment une histoire d’amitié s’est transformée en musique ! Une folk comme on aime, douce, légèrement pop, résolument moderne et en même temps empreinte d’un héritage de taille. Ce 24 mars, elles dévoilent leur single Karaoke Song, nouveau titre extrait de leur prochain album Where I Should End qui sortira le 25 juin prochain. 
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
BRAIDS
SLAYER MOON
 
 
 
Youtube
 
 
Peu de temps après la sortie du remix du titre Young Buck par DJ Python, qui a été soutenu par Pitchfork, BBC 6Music et bien d'autres, le groupe Braids est ravi de révéler aujourd'hui deux nouveaux titres intitulés Slayer Moon et 2020. Ces nouveaux morceaux ont été présentés en avant-première par le groupe, hier soir, lors d'un concert live sur leur chaîne Youtube.
 
La chanteuse du groupe explique : "Slayer Moon est inspiré d'une coque de téléphone Sailor Moon que j'ai achetée à Tokyo, à trois heures du matin, lors d'une tournée au Japon. En grandissant, j'étais obsédée par Sailor Moon, en particulier par la possibilité de se transformer magiquement d'une fille normale en une Sailor Scout mystique et puissante, prête à combattre les forces maléfiques du monde.". Concernant le second titre, elle dit : "2020 a été écrit en 2017, après une longue période où je me sentais seule. J'étais avec des amis, mais mon cœur était solitaire et aspirait à la compagnie. J'ai intitulé la chanson 2020, en 2020. Revisiter les paroles de la chanson à travers les yeux de notre réalité actuelle a touché un point sensible pour moi. Je me suis sentie aussi proche de la chanson que lorsque je l'avais écrite pour la première fois.". 
 
 
Facebook
Instagram
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article