Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

LES DERNIERS CLIPS FRAÎCHEMENT SORTIS
 
 
HALF WAIF
PARTY'S OVER
 
 
 
Youtube
 
 
Nandi Rose Plunkett aka Half Waif nous délivre une pop électronisée, plutôt pessimiste dans le fond, mais terriblement agréable dans la forme. Elle nous rappelle quelque part Haim ou St. Vincent. Après avoir dévoilé le titre Orange Blossoms fin janvier, on découvre Party’s Over et son clip ! Cette sortie marque le début d'un nouveau chapitre de travail qu'elle s'apprête à dévoiler durant 2021. Rose dit : "Combien de fois suis-je restée à l'extérieur d'une soirée, voulant être à l'intérieur ? Cette chanson me rappelle que je vois peut-être les choses à l'envers, et que l'extérieur est en fait le meilleur endroit où être. Car quand la fête est terminée, elle se révèle à nous de manière brutale et désillusoire". Un vinyle 7' est disponible en pré-commande regroupant ce single ainsi que Orange Blossoms !
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
PEOPLE CLUB
TAKE ME HOME
 
 
 
Youtube
 
 
Il y a un peu plus d’un mois on découvrait le génialissime Francine de People Club. Le groupe annonce aujourd'hui la sortie de leur EP de 6 titres intitulé Take Me Home qui sera dévoilé le 7 mai prochain. L'EP évoquera des sujets tels que la mort, le manque d'amour et l'addiction et nous fera surtout secouer la tête ! Un peu de Tame Impala, un peu de No Doubt, mais surtout beaucoup d’amour, ce groupe basé à Berlin nous a régalé dès la première écoute. Et aujourd'hui, voici un extrait de cet EP, le single éponyme, Take Me Home. Le clip au teint orangé a tout pour réchauffer nos coeurs en ce mercredi lumineux. C’est simple et efficace, c’est plein de couleurs et de bonne ambiance.
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
BABY QUEEN
THESE DRUGS
 
 
 
Youtube
 
 
La star montante de la pop Baby Queen partage aujourd'hui son nouveau titre
 
BRAIDS
YOUNG BUCK (DJ PYTHON REMIX)
 
 
 
Youtube
 
 
Braids est ravi de commencer l'année 2021 avec un tout nouveau remix de Young Buck du célèbre DJ Python, basé à New York. Le single principal de leur dernier album Shadow Offering a été largement acclamé par les fans et les médias lors de sa sortie il y a un an. Le remix de DJ Python est hypnotique, palpitant et enivrant comme en témoigne les images épiléptiques de ce clip. Les modulations électroniques de la voix de Raphaelle projettent l'auditeur dans une nouvelle dimension, hors de notre zone de confort, où Braids domine soudainement la piste de danse. Au milieu de cette lutte contre la pandémie qui dure depuis un an, il est temps de se réapproprier la danse et de s'exprimer !
 
 
Facebook
Instagram
 
 
AMY MACDONALD
STATUES
 
 
 
Youtube
 
 
Statues est l'un des plus grands moments de The Human Demands, dernier album d'Amy Macdonald sorti en octobre dernier. En constante escalade, il met en avant le flair d'Amy pour le rock, l'énergie indie et le lyrisme évocateur. Ce titre dont le clip est sorti hier, est une réflexion sur la maison et la rue où elle a grandi, avec un talent digne de Springsteen pour dépeindre des moments de la vie ordinaire avec une dimension poétique. "Je regarde en arrière et je pense au temps que j'ai passé dans cette maison avec ma famille et notre chien Jackson et moi souriant", dit-elle. "Mes parents ont déménagé de cette maison il y a quelques années et c'était triste pour nous tous, mais surtout pour eux. Mais nous aurons toujours ces souvenirs. Tant de gens m'ont dit qu'ils aimaient cette chanson à cause de l'imagerie qu'elle crée. Je pense que c'est parce que nous avons tous ces souvenirs des endroits où nous avons grandi".
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article