Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

Chercher, écouter, entendre, transmettre

Allan Védé / entretien du 3 février 2021 / CHANSON FRANCAISE

Allan Védé / entretien du 3 février 2021 / CHANSON FRANCAISE

ENTRETIEN

AVEC ALLAN VEDE

 

Jeune chanteur français de 26 ans, Allan a passé sa jeunesse à Bruxelles.

Dans la capitale belge, il interprétait de la Pop anglaise ou des chansons de Goldman et Cabrel, tout en écrivant depuis longtemps ses propres textes.

A partir de 17 ans, il eut envie de mettre ses textes en musique et de les interpréter.

Pour se faire connaître, il contacte "Baboo Musique", et le hasard faisant bien les choses, c'est Aurélie Cabrel qui dirige cette société de production. Le courant est tout de suite passé, tant sur le plan musical que sur le plan humain.

C'est à Astaffort (où Francis Cabrel fut conseiller municipal) qu'Allan met la dernière main à la préparation de son album qui devrait comporter une dizaine de chansons autour de "Rayons d'or", son premier clip, réalisé en famille, entre la mer du Nord en Belgique, et les plages du Portugal. Allan reste très attaché à ses proches qui l'ont toujours soutenu et encouragé.

Si le contexte culturel actuel ne lui permet pas de faire de la scène, il l'encourage à la réflexion et à la création.

Allan reste optimiste, et souhaite apporter de jolies musiques sur ses textes. Nous lui souhaitons bon vent sur les sentiers de la renommée.

Vous pouvez écouter son clip ci-dessous:

 

"Le voilà, mon premier single « Rayons d’or » ! Il est là et il est à vous ! Ce clip a été réalisé pendant cette période un peu spéciale. On a relevé le défi de vous illustrer la chanson de la plus jolie des manières, de façon authentique, douce et poétique. Cette chanson a une jolie histoire de sa réalisation à son illustration. Hâte d’entendre vos retours ! 🎉🤩☀️ "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article