Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

Chercher, écouter, entendre, transmettre

Son Humain dispo sur toutes les plateformes de streaming.

Découvrez le clip "HUMAIN"
de VincelaR
-

L’artiste aborde des thèmes variés tels que la vie de tous les jours, les échecs, les réussites, avec un mélange de styles Rap et AfroPop.
YouTube
Instagram
Le Clip et le titre Humain disponibles sur toutes les plateformes de streaming.  
Le clip de VincelaR réalisé par une troupe de théâtre à Montreal, annonce un nouveau projet Afropop de 11 titres prévue courant 2021. 

Le titre Humain éponyme du futur projet aborde des thèmes variés tels que la vie de tous les jours, les échecs, les réussites, avec un mélange de styles Rap et AfroPop propre à l'artiste.

En effet, malgré une ambiance chill et cloud à première vu le clip et la musique à un aspect dansant et toujours très réfléchi. 

La signature de VincelaR est son texte qu'il met un point d'honneur à mettre au centre de son art. Ainsi, son nouveau projet Humain ne sera pas qu'une histoire de flow.

Comme il aime le dire : "Le fond et la forme doivent former une harmonie parfaite."

Malgré un projet réalisé à distance en raison de la crise sanitaire, le clip Humain surprend dans son originalité et professionnalisme.

C'est un projet de musique qui vise tous les publics de tous horizons. À suivre...

Promotion musicale réalisé par l'agence Leeemon
 
Découvrir le clip Via YouTube
 
 
VincelaR : Rap aux multiples facettes

Né à Ivry sur Seine en 1989, Vincelar a grandi jusqu’à ses 7 ans à Vitry sur Seine. Ensuite, Il vivra jusqu’à ses 18 ans à Trappes, villes où il a commencé le rap . C’est à 14 ans qu’il commence à rapper, âge auquel il connaitra aussi sa première scène de concert.

À la suite de cela Vincelar déménage dans l’est de la France, à Besancon et à Dijon, villes qui ont beaucoup influencé l’artiste dans son rap.  Vincelar se voit comme un rappeur qui a un pied à Trappes et l’autre dans le reste de la France. Ces nombreux déménagements ont permis au rappeur d’être polyvalent et de pouvoir s’adapter à tous types d’environnement. Son rap aux multiples facettes montre toute l’étendue de son talent et traduit tout ce vécu dans les nombreuses villes de la France.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article