Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

 
ANE BRUN 
LAST BREATH
 
 
 
Youtube
 
 
Ane Brun a sorti le 30 octobre dernier son huitième album, After The Great Storm. Suivi un mois plus tard, le 27 novembre, par un second opus intitulé How Beauty Holds The Hand Of Sorrow. Elle nous dévoilait vendredi dernier la vidéo du titre Last Breath, réalisée par Benoît Derrier. On y voit Ane Brun, pleine d'émotions, en cabine, accompagnée de son pianiste Martin Hederos et d'un magnifique orchestre de cordes. Comme à son habitude, Ane Brun nous dévoile un morceau à la fois intime et universel, qui fait du bien à l'esprit, et aux oreilles.
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
 AUGUSTIN D'ASSIGNIES
GRAPES (IN THE MAKING)
 
 
 
Youtube
 
 
"Je suis très heureux de pouvoir enfin vous présenter le premier album que je signe de mon nom. Grapes est la somme de mes recherches et de mes errements poétiques au piano et à la vigne. J'ai voulu m'y sentir totalement libre d'exprimer mes influences, dans leurs contrastes, leur diversité."

Voilà comment le pianiste Augustin d'Assignies présente son dernier projet, avant la sortie de son album ce vendredi 4 décembre

Retrouvez dans cette vidéo, le "making-of" de l'album. Augustin nous fais entrer en immersion dans la création de son album Grapes et nous y découvrons sa vie entre les vignes et le studio, et sa créativité folle autour de son piano.
 
 
Facebook
Instagram
 
 
SOLOMUN
KREATUR DER NACHT (FT. ISOLATION BERLIN)
 
 
 
Youtube
 
 
Entre rêves lucides et néoromantisme, Solomun nous dévoilait vendredi dernier son tout dernier clip, Kreatur Der Nacht, en collaboration avec Isolation Berlin. Solomun explique: "En tant qu'enfant des années 80, je voulais depuis longtemps faire un morceau avec ce sentiment particulier, un morceau qui joue avec l'attrait du punk et de la new wave de l'époque. J'étais donc très heureux que le groupe Isolation Berlin et moi soyons réunis et que le titre Kreatur der Nacht naisse".

Fatih Akin, réalisateur primé aux Golden Globes et à Cannes, a parfaitement capté l'énergie du titre et l'a orchestrée dans un clip. Dans le rôle principal, Mercedes Müller erre sans but dans les rues vides. Trouvera-t-elle un nouveau refuge dans cette quête, ou simplement une mélodie oubliée depuis longtemps ?
 
 
Facebook
Twitter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article