BLACK HONEY 
"I Like The Way You Die" 
 
BH_ILTWYD.gif
 
 

Après l’annonce de la sortie de leur second album "Written & Directed", les Black Honey sont de retour avec un single des plus alléchants "I Like The Way You Die".

 

"I Like The Way You Die" est au coeur même du nouveau disque de Black Honey, "Written & Directed". Les trois minutes constituant le morceau sont une attaque lourde et assez complète contre l’égoïsme du mâle alpha. Le féminisme prend une nouvelle fois le dessus avec Black Honey. Celui-ci n’est pas censuré. La vidéo qui accompagne le morceau est aussi brillante que toutes les productions de la formation Britannique menée par Izzy B. Phillips qui nous emmène dans un voyage gothique dans un manoir de femmes vampires.

 

Plantez vos crocs dans la nouvelle vidéo ici

 

Prévu pour le 29 janvier 2021, "Written & Directed" est le deuxième album de Black Honey. Celui-ci donne suite à un premier opus sorti en 2018 lorsque le monde qui entourait le groupe de Brighton était différent. Mais Black Honey est toujours l’une des formations les plus originales du Royaume-Uni—d’abord qualifiée comme étrange celle-ci est désormais singulière, ce qui la rend davantage influente dans le paysage musical actuel. Après avoir parcouru le monde, sorti un album classé au Top 40 Britannique, avoir été en couverture de NME, avoir été choisi pour performer à la Fashion Week de Milan par Robert Cavalli, avoir fait des étincelles à Glastonbury et ouvert pour Queens of the Stone Age, la formation n’a jamais compromis la vision sauvage qu’elle a de la musique et de la vie en général. 

 

Comme "I Like The Way You Die""Written & Directed" délivre un message très singulier, visant à planter sans vergogne un drapeau dans le sol pour les femmes fortes et conquérantes du monde entier. Pour la féroce chanteuse et protagoniste de l’album, Izzy B. Phillips, c’est le message le plus important qu’elle veut envoyer à sa fanbase. Elle veut combler le vide des femmes représentées dans le rock’n’roll qu’elle ressentait durant son adolescence.

 

Écrit tout au long de l’année 2019 et enregistré entre des tournées, "Written & Directed" est imprégné d’une attitude hédoniste. C’est aussi la collection de chansons la plus complète jamais écrite par Black Honey — stimulée par une série de concerts où ils ouvraient pour leurs amis et collaborateurs de longue date, Royal Blood. Explorant une multitude de sujets, de la féminité à l’identité et au pouvoir, l’album est riche d’influences de la culture pop tout en jetant un clin d’oeil aux héros du rock’n’roll mais sans perdre l’identité propre à Black Honey. 

 

"I Like The Way You Die" est le troisième single extrait de "Written & Directed" après "Beaches" sorti en plein confinement cet été et "Run For Cover"

 

 

I Like The Way You Die.jpg
 

 

 
 Follow Black Honey 
 Facebook ★ Instagram ★ Spotify ★ Twitter ★ Website 
Retour à l'accueil