FANTASTIC NEGRITO  
CAPTAIN SAVE A HOE (FEAT. E40)
 
 
 
Youtube
 
 
Le double lauréat des Grammy Awards, Fantastic Negrito sort aujourd'hui le clip de Searching for Captain Save a Hoe (Feat. E-40), une réinvention moderne et provocante  du classique, datant de 1993, du légendaire rappeur E-40 originaire de la baie d'Oakland. La vidéo d'accompagnement tout aussi inventive a été réalisée par Isaiah Frazier. Les deux icônes et voix emblématiques d'Oakland créent une véritable histoire et obligent l'auditeur à explorer le concept de vulnérabilité émotionnelle qu'ils développent dans le morceau. 
"Travailler avec E-40, c'est comme travailler avec un Dieu du hip-hop", explique Fantastic Negrito. "Je suis un grand fan de son travail. Il est, et a toujours été, si original. Il a des années-lumière d'avance sur ce que tout le monde faisait. Je pense que les gens sont en train d'enfin comprendre le génie de E-40." 
L'incroyable album de Fantastic Negrito, Have You Lost Your Mind Yet?, est disponible depuis le 14 août et il sera en concert à Paris le 23 mars 2021 à La Cigale. 
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
Retour à l'accueil