IRMA PRÊTE SA VOIX À HANDICAP INTERNATIONAL 
 
 
 
Après le succès de son dernier album The Dawn, disponible depuis le 28 février, et une série de podcasts concernant le processus de création de son album, Irma apporte son soutien à la 26ème édition des Pyramides Solidaires organisées par Handicap International tout le mois de septembre pour mobiliser l’opinion publique afin de faire cesser les bombardements des populations civiles. La chanteuse dédie à l’association sa reprise de la chanson d’Alice Cooper « School’s Out » conçue pour être la bande originale des spots télé et radio de l’évènement. Les royalties du morceau seront reversés à l'association. Aujourd'hui, 90% des victimes de bombardements dans le monde sont des civils. Handicap International vient en aide aux populations vulnérables, notamment les personnes handicapées, partout dans le monde où cela est nécessaire. L’association répond à leurs besoins essentiels et spécifiques, améliore leurs conditions de vie et les aide à s’insérer dans la société. 
 
 
IRMA, ACTUELLEMENT...
 
 
 
 
 
 
Son album The Dawn disponible depuis le 28 février - et soutenu par RFI, RFM, Virgin Radio, Europe 1, France Info, France Bleu et RTL2. Découvrir / Télécharger l'album.
La reprise d'Alice Cooper School's Out enregistré pour Handicap International est disponible aujourd'hui : Découvrir le titre.
Le dernier single d'Irma, un remix de Shivers en collaboration avec Crackers Mallo est disponible depuis le 7 août : Découvrir le titre.
Irma sera également en concert le 24 novembre prochain à L'Européen.
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
 
Retour à l'accueil