LES DERNIERS SORTIES CLIPS DE NOS ARTISTES

SEA GIRLS 
TRANSPLANT (LIVE SESSION) 
 
 
 
Youtube
 
 
Avec la sortie de leur album Open Up Your Head le 14 août dernier, Henry Camamile accompagné de Rory Young, Andrew Noswad et Oli Khan gâtent leurs fans en leur dévoilant une nouvelle live session pour Transplant. Un titre à la mélodie accrocheuse et au refrain entêtant qui nous donne très envie de revoir le groupe en live !
D’ailleurs, Sea Girls vient d’annoncer une série de show intimes à travers le Royaume-Uni au mois de novembre afin de célébrer la sortie de l’album ; on croise les doigts pour une venue prochainement dans la capitale.
Découvrez le morceau Transplant ainsi que leur premier album Open Ur Your Head disponible depuis le 14 août dernier sur Polydor.
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
NOUVEAU CLIP DE GLASS ANIMALS :
TANGERINE (3D VIDEO)
 
 
 
Youtube
 
 
Après la sortie de leur album Dreamland le 7 août dernier sur Caroline France, qui se classe actuellement deuxième du top album au Royaume-Uni, Glass Animals nous présente la vidéo 3D du titre Tangerine. L'artiste 3D Marco Mori, très apprécié du groupe britannique,  a utlisé les scans des visages des fans du groupe utilisé sur l'application TRNIO afin de réaliser la vidéo. Un clip bariolé, inventif et délirant, qui illustre le superbe titre Tangerine de Dave Bayley et ses acolytes.  
Vous pourrez les retrouver en concert au Bataclan à Paris le 10 mai 2021.
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
FANTASTIC NEGRITO :
ALBUM PREVIEW
 
 
 
Youtube
 
 
Découvrez une courte vidéo où Fantastic Negrito raconte les coulisses de son nouvel album Have You Lost Your Mind Yet ? disponible depuis le 14 août dernier. Le nouvel album de Fantastic Negrito est une histoire d'homme racontée sous forme de musique roots noire. Chaque chanson est l'histoire réelle d'un musicien d'Oakland qui a connu les hauts d'un contrat de disque d'un million de dollars, les bas d'un accident de voiture presque mortel qui l'a plongé dans un coma de quatre semaines. Guitare, batterie, piano... Plutôt que d'actualiser le Delta Blues, Fantastic Negrito laisse les sons originaux de Lead Belly et Skip James intacts, construisant des ponts vers un son moderne avec des boucles et des échantillons de ses propres instruments de scène. Mais l'élément principal qui anime la musique de Fantastic Negrito est la réalité pure et ne jamais chercher quoi que ce soit de "pop". 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog