Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

Chercher, écouter, entendre, transmettre

LES VIDÉOS DE NOS ARTISTES À NE PAS MANQUER !

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS 
 
 
NOUVELLE VIDEO LIVE D'AFRODELIC :
LE TEMPS EST VENU
 
 
 
Youtube
 
 
Victor Diawara, l'un des interprètes les plus connus de la scène lituanienne présente aujourd'hui une version live de son dernier titre, Le Temps Est Venu, avec son projet musical Afrodelic, qui reflète les humeurs du monde d'aujourd'hui et les temps imprévisibles. 

Ce single annonce le premier album d'Afrodelic, Dusunkun Hakili (Memoire du coeur), qui sortira en octobre prochain, avec des sons enregistrés par des musiciens de plusieurs pays et plusieurs continents. Il y rend hommage à ses racines africaines avec la présence de poèmes écrits par son père, le célèbre écrivain et poète malien Gaoussou Diawara.

Le projet Afrodelic, qui combine les rythmes africains et les sons de la musique électronique, est une nouvelle étape dans la carrière colorée de Victor Diawara.
 
 
Facebook
Instagram
 
 
NOUVEAU CLIP DE SEASICK STEVE :
CHURCH OF ME
 
 
 
Youtube
 
 
Seasick Steve continue de nous préparer à la sortie de son nouvel album Love & Peace (Contagious Records) le 24 juillet prochain en dévoilant une nouvelle vidéo pour le morceau Church Of Me.
 
Dans ce titre, Seasick présente l'histoire hypnotique et passionnante d'une vie entièrement vécue selon ses propres termes "je veux juste suivre mon propre chemin, essayer de me libérer". C'est un reflet de l'autonomie et de la confiance en soi, qu'il encourage les autres à trouver en eux-mêmes "juste être soi-même, c'est tout ce que vous avez à faire". Malgré son côté blues, il apparaît aussi comme une explosion de garage-rock où Malcolm Arison (The BossHoss) se défoule avec un solo d'harmonica féroce.
 
Le clip qui l'accompagne a été tourné sur les côtes frappantes de la Californie et de la Gold Coast australienne. L'aigle de la vidéo est passé par hasard au moment parfait !
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
NOUVEAU CLIP DE GALYA BISENGALIEVA :
BARSA KELMES
 
 
 
Youtube
 
 
Galya Bisengalieva nous dévoile un clip animé pour accompagner son dernier titre Barsa Kelmes (One Little Independent Records). Il raconte l'histoire d'une femme qui a tout perdu dans sa vie et qui tente désespérément de tout remettre à sa place. 
 
L'histoire se déroule au Kazakhstan, dans la ville portuaire autrefois prospère d'Aralsk. Depuis de nombreuses années, la région connaît un désastre environnemental - l'eau est partie, la mer d'Aral s'est asséchée. Nous voyons que le désespoir de la situation et l'inaction des autres l'ont poussée à tenter désespérément de sauver de ses propres mains ce qui reste de la mer, mais peu importe comment elle a essayé, ses efforts ont été vains. Après tout, aussi décisives que soient les actions d'une seule personne, seule l'
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article