NOUVEAU CLIP DE BECCA MANCARI :
TEAR US APART

 
 
 
 
Youtube
 
 
Becca Mancari sort une nouvelle vidéo intime pour sa chanson déchirante et affectueuse Tear Us Apart. La bande sonore des enregistrements vidéos de Becca Mancari et de sa partenaire est composée de la chanson tourbillonnante qui a été écrite en réponse à la victoire de Trump aux élections de 2016 et à ses craintes concernant l'expansion de l'ICE.
Tear Us Apart est tiré du nouvel album de Mancari, The Greatest Part, sur Captured Tracks. Cet album profondément personnel navigue dans les tendres crevasses des origines de Mancari, basé à Nashville, saluant ses traumatismes passés avec des mélodies vives et inébranlables et la voix cristalline de Mancari. Il est produit par Zac Farro de Paramore. L'album a déjà reçu les éloges de Rolling Stone, NPR et du New York Times.
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
NOUVEAU CLIP DE THE HUNNA :
I WANNA KNOW 

 
 
 
 
Youtube
 
 
Sur ce morceau, The Hunna apportent une énergie palpable et leurs sonorités explosives sont présents dès le début du morceau jusqu'au solo de batterie épique à la fin. Le single raconte le tourbillon palpitant de l'amour et de l'engouement nouveau, entraînant les auditeurs dans un voyage passionnant. I Wanna Know se prête particulièrement bien à une ambiance de concert, et en tournée, le groupe a choisi de clôturer ses sets avec ce titre en raison de sa capacité indéniable à dynamiser la foule. Le vidéoclip capture l'énergie électrique ressentie lors d'un concert du groupe The Hunna. Le son lourd et vibrant de guitares donnera aux auditeurs l'espoir que nous pourrons à nouveau sauter dans la foule.
I Wanna Know figurera su I'd Rather Die Than Let You In, qui sortira le 2 octobre sur LMW Records. En collaboration avec Travis Barker, Josh Dunn, Pete Wentz et d'autres, le nouvel album met en avant leur colère, leur résistance et leur ultime renaissance, comme le dit The Hunna : "C'est normal d'être en colère mais il est temps de passer à autre chose".
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
NOUVEAU CLIP DE AIME SIMONE :
STRANGE INSIDE

 
 
 
 
Youtube
 
 
Strange Inside est un morceau à la fois remplie de force et de profondeur mais aussi plein d'emotions et d'obscurité. Il est extrait de l'album Say Yes, Say no qui sortira le 31 juillet sur le label No Start No End. Strange Inside, relate le sentiment d'être bloqué, soit littéralement, soit dans l'esprit. C'est une considération des états immobiles, dans les relations ou à l'intérieur de soi-même. Il est également lié aux circonstances inhabituelles dans lesquelles la pandémie de Covid-19 nous a tous plongés. La chanson parle de la persévérance et de la survie à travers la déconnexion humaine qui donne l'impression de vivre dans un espace de projection, de manquer contact physique avec une personne. Elle traite de  l'interaction à travers un écran et de la vision du monde extérieur depuis un cocon technologique, créant un fantasme et une réalité alternative afin de rendre supportable l'isolement.
Retour à l'accueil