ENTREZ DANS LE RÊVE DE
GLASS ANIMALS 
 
 
 
Isolés lors du confinement, Glass Animals ont annoncé que leur troisième album studio Dreamland sortirait le 7 août sur le label Caroline.
 
Un superbe titre éponyme a accompagné l’annonce de l’album Dreamland en mai dernier, une bande-annonce de ce qui sera produit par le groupe dans ce nouvel opus. 
Au cœur de Dreamland se trouve l'énigmatique et discret Dave Bayley, le chanteur et producteur du groupe, dont le travail va bien au-delà de celui de Glass Animals, réalisant des collaborations avec des artistes tels que Joey Bada$$, Flume, Wale, Khalid, et plus récemment Denzel Curry sur le single Tokyo Drifting sorti fin 2019. 
 
Pour Bayley, Dreamland est un mémoire nostalgique de sa vie jusqu'à présent, couvrant un terrain vaste et difficile et ne retenant rien de son vécu et de ses émotions. Il est rempli d'expériences personnelles.
 
Le deuxième single Heat Waves vous emmène dans un voyage pop brulant et rempli de basses. Il sagit d'une une chanson d'amour tordue, qui explore comment les relations peuvent brouiller votre personnalité et vous changer d'une manière irréversible si vous ne prenez pas de recul.
 
 
DREAMLAND
 
HEAT WAVES
 
 
Retour à l'accueil