BLACK HONEY   Nouveau clip Beaches

Black Honey

 

- l’un des groupes les plus incontournables du Royaume-Uni - est de retour avec le tout nouveau single «Beaches».

 

Depuis la sortie de leur premier album acclamé en 2018 et l'immense calendrier de tournées qui a suivi (et à juste titre) qui a suivi, Black Honey a fait profil bas. A peine arrêté pour respirer depuis leur formation en 2014, le 4-pièces le plus industrieux du Royaume-Uni avait gagné du temps pour réfléchir à tout ce qu'il avait accompli jusqu'à présent (un album Top 40, des tournées à guichets fermés, des spectacles en Asie, des tournées avec Royal Blood, Glastonbury, pour ne citer que quelques temps forts).

 

Passez à 2020 et après des mois de verrouillage, Black Honey est irrépressible de mettre les roues en mouvement pour leur nouvel album tant attendu. Avec la demande de nouvelle musique de leur fervente fanbase atteignant un niveau de fièvre incontrôlable (leur récent album Love Record Stores Day s'est vendu en moins de 5 minutes), «Beaches» arrive au moment parfait et livre sur tous les fronts. En écrivant la chanson, Izzy B. Phillips a déclaré: "Beaches est un collage effronté et tordu de tout ce qui est bizarre, mis sur une chanson d'applaudissements de terrain de jeu. Ce sont tous des rouleaux d'oeil, des concerts punk et des filles en bikinis à pois. Un monde rétro rempli d'absurdités Je veux disparaissent dans des moments comme ceux-ci.

 

Lançant un prochain chapitre irrésistible pour Black Honey, il est livré avec une vidéo du moment qui a été réalisée en lock-out en utilisant les débouchés créatifs qui ont été notre seule entreprise au cours des 3 derniers mois - les filtres TikTok et Instagram. Izzy continue - «La vidéo est une série de portraits autodirigés, filmée pendant la quarantaine; stylisé, tourné et édité par nos soins. Avec Joe Exotic, la fille de Dolly Parton et Elvis Presley aux côtés de la collection de moustaches de Black Honey. Aucune dépense n'a été épargnée lors de la réalisation de cette vidéo. "

 

Retour à l'accueil