LES CLIPS CONFINÉS À NE PAS MANQUER
 
 
NOUVELLE VIDEO DE RAN NIR : I AM WITH YOU  
 
 
 
 
Ran Nir est de retour avec un clip pour son dernier single I Am With You sur IMU Records. Ce titre "Dance-Folk", a été enregistré, produit, mixé et masterisé par Ran Nir, alors que la situation de COVID-19 se profilait à l'horizon. Il y évoque une vieille personne qui ne comprend pas la jeunesse d'aujourd'hui, chaque chanson pop que nous aimons détester et détester aimer, et ce mélange que nous formons tous, à la fois ensemble et seuls dans ce joyeux désordre que nous appelons la vie.

Pour illustrer ce message, il a choisi de mettre en lumière sa mère. Filmés l'un et l'autre de chaque côté du globe, ce clip est aussi un message d'excuse à elle pour ne pas avoir pu être près d'elle pendant le confinement.
 
VISIONNER
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
NOUVEAU VIDEO DE AL PRIDE : KALIF ONYA 
 
 
 
 
Kalif Onya est le protagoniste homonyme du dernier single de l'album Sprice (Radicalis Music) d'Al Pride. La chanson, tout comme les paroles, se montre bicéphale. La musique transporte directement l'auditeur sur la côte ouest américaine - dans un lieu de consommation et de réalisation de soi. Mais si vous écoutez attentivement, la belle façade s'effondre. "I’m going to let you down", chante le calife. Il se révèle être un séducteur sans scrupules, qui laisse systématiquement tomber ses proches dans l'abîme.
 
Le goupe ne commet pas l'erreur de se placer au centre d’une sagesse pseudo-critique. Au contraire, il reste observateur et laisse beaucoup de place pour les pensées et les sentiments individuels. Et c'est exactement ce que devrait être la Pop Music en 2019: accrocheuse, originale, puissante et critique.
 
VISIONNER
 
 
Facebook
Instagram
 
Retour à l'accueil