Pin -Up Art
 

 

 


Paul John Ballard

 

 

Paul John Ballard est né à Londres en 1960. Après une courte période dans l'armée, il a étudié pour une ville et des guildes en génie électrique et a ensuite passé 12 ans dans l'industrie de la construction.

Il a été embauché par Elstree Studios après avoir montré un portfolio de son art, et a progressé pour peindre des décors et des décors pour Glyndebourne Opera et le Royal Opera House, Covent Garden. Il a peint des peintures murales et des reproductions de vieux maîtres pour les clubs, les pubs, les bars à vin et les restaurants, mais passe la plupart de son temps à des commandes érotiques.

    J'adore pouvoir capturer ce que je vois - cela me donne un grand sentiment d'accomplissement ... ajoutez maintenant une belle femme à cette capacité, et vous avez une combinaison fantastique
    John Paul Ballard

"Vous pouvez vous demander et vous émerveiller devant les lacs cristallins, les montagnes majestueuses, les panoramas - toute la beauté de la nature. Mais pour moi, les vues les plus époustouflantes sont d'une belle femme. Essayez d'imaginer une voiture aérodynamique élégante, avec toutes les dernières fonctionnalités et une une performance de haut niveau. Ce n'est rien comparé à une femme.

"Le fait de refléter la personnalité du sujet dans l'œuvre d'art la rend plus réelle et donne à l'œuvre plus de profondeur et d'intérêt. J'essaie toujours de rendre mon œuvre sexy - pour donner envie au modèle de voir le spectateur"

En 2007, il a été élu «Meilleur artiste érotique» par le magazine Scarlet et a reçu le prix lors d'une prestigieuse cérémonie à Londres. Son travail a depuis été présenté dans de nombreux magazines à travers le monde ainsi que dans les journaux nationaux: "C'est un grand sentiment de voir mon travail imprimé et de savoir qu'il est apprécié. C'est aussi une prise de conscience de la mesure dans laquelle mon travail m'a amené. . "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Retour à l'accueil