Féloche, le clip confiné de Bambino feat Dolche / ACTUALITE MUSICALE
Féloche and The Mandolin' Orchestra
Nouvel album
Disponible chez Silbo Records / Absilone
Féloche, avec sa sincérité à fleur de peau, sa voix unique et ses mandolines sautillantes, nous revient entouré du Mandolin' Orchestra.
 
Sur ce nouvel album, on savoure une ribambelle de mandolines qui mettent en musique la beauté des choses et un chimiste multi-instrumentiste adepte des expérimentations : à  l'écoute des dix titres, vous voilà plongé dans l’univers décalé de l’OVNI français Féloche. Il revisite son répertoire et n’hésite pas à inviter à sa table des artistes comme Bourvil ou Léo Ferré pour un grand festin musical unique et jubilatoire !
Après Chic Planète, reprise de L'Affaire Louis' Trio, Féloche dévoile le clip de Bambino avec la chanteuse Dolche. Il ne vous reste plus qu'à regarder la vidéo pour comprendre comment le chanteur français et la chanteuse italienne ont pu réaliser le clip à distance en période de confinement.
« Voici le clip d'une chanson d'amour, tourné pendant le confinement... Façon Tinder pour chanteurs-euses... Chacun chez soi avec son téléphone. La vie continue... La musique traverse les murs et passe les frontières ! »
 
 
 
 
Sur l'album Féloche and The Mandolin' Orchestra, on est immédiatement emporté par une ribambelle de mandolines qui mettent en musique la beauté des choses. Féloche est bel et bien un chimiste multi-instrumentiste adepte des expérimentations : vous voilà déjà plongés dans l’univers décalé de l’OVNI français Féloche. Il revisite son répertoire, s'approprie le titre Chic Planète et n’hésite pas à inviter à sa table Bourvil ou Léo Ferré pour un grand festin musical unique et jubilatoire !
 
« Je rêvais d’un orchestre…. Un orchestre de mandolines ! Fantasme absolu puisque j’étais tombé en amour pour cet instrument. Ce serait un truc de mégalo (un orchestre quoi) mais qui ne se la pèterait pas... puisque ce ne sont « que » des mandolines ! »
 
Féloche, avec sa sincérité à fleur de peau, sa voix unique et ses mandolines sautillantes, gagne le cœur du public dès les premières secondes de ce nouveau disque. Féloche est un musicien inspiré, ce qui en fait un chanteur éclairé. À chacun de ses spectacles, il invite la magie, fait émerger d’autres terres habitées, aux âmes implorées par ces sons dont il semble connaître la matière secrète.
 
 
 
 
 
 
 
Retour à l'accueil