3 Février 2020
Vous y découvrirez la culture et l’histoire néerlandaises grâce à nos installations interactives et à nos célèbres miniatures. Admirez tous les emblèmes néerlandais comme Amsterdam, Schiphol et d’authentiques moulins à vent du pays.
Venez nous rendre visite pour en savoir plus sur l’histoire passionnante de la Hollande. Découvrez les prouesses des Néerlandais qui ont transformé l’eau en terre, et bien d’autres histoires fascinantes. Observez les eaux qui menacent les Pays-Bas dans le Waterwolf et aidez la machine à vapeur à garder la Hollande au sec. Et puis, saviez-vous que New York était autrefois une ville néerlandaise ? Venez le découvrir à Madurodam.
N’oubliez pas de passer par notre nouvelle attraction consacrée au football, qui vous scannera pour vous transformer en figurine 3D digne de celles de Madurodam. Grâce à la réalité augmentée, ce scan vous transformera également en as du ballon rond.
Nos maquettes sont réalisées à l’échelle 1/25 par des artisans professionnels et comprennent des trains, bateaux et voitures miniatures qui se déplacent... D’avril à fin septembre, vous êtes assuré(e) de pouvoir prendre de superbes photos au milieu des fleurs.
Madurodam est ouvert 365 jours par an. Nous proposons les services suivants :
Je vis le temps béni de la retraite!
J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir.
J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog