Mila Dietrich en Dj set le 23/01 au Sexodrome de 19h à 21h / ACTUALITE MUSICALE
Mila Dietrich
 
Originaire de Marseille, la DJ et productrice de musique électronique Mila Dietrich s’est d’abord destinée au rock, en se mettant à la batterie à l’âge de 10 ans. Durant toute son adolescence, elle passe de groupe en groupe, hébergeant les répétitions dans la cave située sous la maison familiale. Vers 16 ans, elle commence à fréquenter les soirées électroniques de Marseille, se prend des claques musicales aux Docks des Suds, où elle voit les meilleurs DJ’s de la scène techno minimale (Boris Brejcha, Extrawelt…), et s’initie aux productions de Miss Kittin, The Hacker ou Louisahhhh! (“le côté rock de l'électro”)
Mila Dietrich découvre alors qu’elle n’a besoin de personne pour faire carrière dans la musique, d’autant qu’elle se sent de plus en plus à l’étroit au sein de son groupe de rock.
En 2019, on l’a vue mixer sur un char lors de la Techno Parade, dans les clubs parisiens Petit Bain ou A la Folie, en tournée avec le duo Kompromat, au Cabaret Aléatoire ou à la Dame Noir à Marseille, ou dans des festivals comme le Scopitone à Nantes, Elektrik Park à Chatou ou Inasound à Paris (avant le Rex Club ou le festival breton Panorama en 2020). Elle décroche également la première place du BPM Contest 2019, grâce à ses mix entre techno et electro, cold wave, EBM et trance progressive, s’installant dans la liste des nouveaux artistes français à suivre de près.
 
Showcase au Sexodrome, 23 boulevard de Clichy, 75009 de 19h à 21h le23/01. L'événement sera filmé et retransmis en live stream.
 
 
 
 
 
 
Retour à l'accueil