VIVIR. Flamenco Guitare et Danse / ACTUALITE / FESTIVAL OFF AVIGNON

De : Aylin Eleonora

Par : Aylin Eleonora, Taylan Polat, Raul Mannola

Mise en scène : Aylin Eleonora

 

Une soirée de passion et de rythme  par la danseuse de flamenco Aylin Eleonora et le guitariste  Raul Mannola (du 16 au 28 Juillet).

 

 

 

 

Les styles de flamenco traditionnels tels que Seguiriyas, Zapateado, Soleá ainsi que des numéros créatifs avec des notes de jazz et de danse contemporaine seront interprétés dans VIVIR.

Artiste de qualité et de personnalité exceptionnelles, Taylan Polat est guitariste, compositeur, chanteur et professeur de flamenco au conservatoire de Huelva, ainsi que le créateur de « Flamenturco », une fusion unique de musique flamenco et turque. Raul Mannola, également guitariste, compositeur et professeur de flamenco au Conservatoire de Madrid, est l’un des musiciens les plus qualifiés d’aujourd’hui à fusionner le flamenco avec d’autres styles de musique. Il a 30 ans d’expérience professionnelle dans le flamenco, ainsi que des racines profondes dans le jazz et le jazz-rock et a publié plus de 10 albums.

 

 

 

 

Aylin Eleonora est une danseuse et chorégraphe de flamenco basée à Madrid. Elle a étudié auprès de grands maîtres du flamenco et a fait des tournées internationales avec des stars renommées telles que David et Alfredo Lagos. Elle a également présenté son travail dans des festivals en Australie, aux États-Unis, au Brésil et dans toute l’Europe. Elle est titulaire d’une maîtrise en danse de l’Institut des Arts de Barcelone. Son style est élégant et puissant. Le résultat est un spectacle de qualité, de fraîcheur et de profondeur. www.aylineleonora.com

 

Retour à l'accueil