Anoraak remixe Equateur : la vidéo de Pelican / INFOS MUSICALES
Equateur
 
Nouvel EP Pélican
Disponible en digital le 28 juin chez Tie Break Records
 
Equateur est de retour avec Pelican, nouveau single mixé par Stéphane « Alf » Briat (Air, Phoenix, The Pirouettes...) et masterisé par Alex Gopher (The Blaze, Breakbot, Eddy de Pretto...).
Pour la première fois, Equateur, le projet de Charles Rocher, s'essaye aux paroles en français avec ce premier titre aux consonances électro disco. Le clip de Pelican nous emmène dans un voyage initiatique en Amazonie à la suite d'un jeune Équatorien sur une barque parti à la recherche de son totem, dans une jungle colorée et accueillante, guidé par un pélican.
Ce titre a été publié en exclusivité sur la dernière compilation du label Kitsuné. Pelican s'accompagne de plusieurs remixes que l'on pourra découvrir le 28 juin avec la sortie du Ep. On peut déjà écouter le remix au son clubbing irrésistible d'Anoraak.
 
 
 
Equateur c’est le nom choisi par Charles Rocher, auteur, compositeur et producteur pour tracer sa ligne imaginaire entre sonorités rétro-futuristes, hypnotiques et mélancoliques.
Son premier album « Burn The Sun » sorti l'année dernière, marque l’entrée d’Equateur sur la scène électro française. Le disque a été largement prébliscité par la critique : Radio Nova le compare même aux albums de Kavinsky et M83, grâce à des titres come « The Lava » et « The Haunted ». Equateur collabore alors avec d’autres artistes sur « Absolut » feat. Sophie Tith et « 93.2 » feat. 86 Joon.
Aujourd’hui, Equateur revient avec un premier single en français : Pelican. Mixé par Stéphane « Alf » Briat (Air, Phoenix, The Pirouettes...) et masterisé par Alex Gopher (The Blaze, Breakbot, Eddy de Pretto...), Equateur nous entraine dans un voyage musical où se mêlent rêves et fantasmes.
On pourra découvrir le 28 juin pour la sortie du Ep des remixes du titre Pelican par des artistes comme Anoraak (Valérie), Neus, Palmbomen (GTA, Non Records), Caspian Pool (Producteur de The Pirouettes), et Visconsi.
 
 
 
Retour à l'accueil