Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

cid:image007.jpg@01D4B8B5.07BAA1D0

 

_______ 36ème ÉDITION - 7, 8, ET 9 JUIN 2019 - SAINT-BRIEUC _______

 

 

cid:image008.jpg@01D4B8B5.07BAA1D0

 

THE GOOD, THE BAD & THE QUEEN et PRIMAL SCREAM

REJOIGNENT LA PROGRAMMATION !

 

cid:image009.jpg@01D4B8B5.07BAA1D0

 

 

________________ THE GOOD, THE BAD AND THE QUEEN ________________

LE VENDREDI 7 JUIN

 

Quand le leader des groupes mythiques Blur et Gorillaz rencontre le bassiste de The Clash, l’ancien guitariste de The Verve et l’ex‐batteur de Fela Kuti, pionnier de l’afrobeat, le supergroupe The Good, The Bad & The Queen surgit.

Formant un véritable carré d’as musical, Damon Albarn, Paul Simonon, Simon Tong et Tony Allen s’imposent comme l’un des plus grands groupes de rock anglais. Après un premier album disque d’or en 2007, le quatuor  signe son grand retour avec l’album Merrie Land. Vendredi soir, à travers la pop orchestrale de ce groupe légendaire, c’est un hymne plein d’espoir qui résonnera sur la Grande Scène d’Art Rock.

 

 

______________________________________ PRIMAL SCREAM ____________________________________

LE SAMEDI 8 JUIN

 

Créé par le charismatique frontman Bobby Gillespie (ex-batteur de The Jesus and Mary Chain) et le discret guitariste Jim Beattie en 1982 dans la banlieue de Glasgow, Primal Scream s’impose rapidement comme le groupe de rock le plus novateur de ces dernières années.

35 ans de carrière et 17 albums au compteur, toujours entre mille eaux et avec la même ferveur qu’à leurs débuts, on les retrouvera sur scène le 8 juin prochain avec un live exceptionnel, sous forme de voyage psychédélique

 

 

cid:image010.jpg@01D4B8B5.07BAA1D0

 

www CHARLOTTE GAINSBOURG    www    LOMEPAL    www

www    ANGELE www    DELGRES www

 

cid:image011.jpg@01D4B8B5.07BAA1D0

 

 

Pour sa 36ème édition placée sous le thème de Animal[s], le festival Art Rock invite quatre figures majeures de la scène francophone actuelle. Du flow percutant de Lomepal aux mélodies délicates de Charlotte Gainsbourg,

de la pop entraînante d’Angèle au blues créole de Delgres, le festival continue d’explorer les genres artistiques pluriels lors du weekend de la Pentecôte.

 

Têtes de file de l’actualité musicale, Angèle, Charlotte Gainsbourg, Delgres et Lomepal ont en commun avec le festival Art Rock d’abolir les frontières entre les genres musicaux et de séduire un public varié.

 

Entre la pop poétique, le hip hop piquant, la chanson décalée, les rythmiques rock, les productions électroniques et le blues fiévreux, cette première annonce préfigure le bestiaire Art Rock 2019 et une faune artistique en ébullition.

 

De belles émotions en perspective pour une 36e édition féroce les 7, 8 et 9 juin 2019.

Art Rock n’a pas fini de faire rugir le centre-ville de Saint-Brieuc !

 

 

SITE OFFICIELFACEBOOKTWITTER

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article