1 Octobre 2018
Angleterre, fin du XVIIIe siècle : Lady Susan Vernon est une jeune veuve dont la beauté et le pouvoir de séduction font frémir la haute société. Sa réputation et sa situation financière se dégradant, elle se met en quête de riches époux, pour elle et sa fille adolescente.
Épaulée dans ses intrigues par sa meilleure amie Alicia, une Américaine en exil, Lady Susan Vernon devra déployer des trésors d'ingéniosité et de duplicité pour parvenir à ses fins, en ménageant deux prétendants : le charmant Reginald et Sir James Martin, un aristocrate fortuné mais prodigieusement stupide…
Librement adapté de "Lady Susan", de Jane Austen.
J'adore les histoires de Jane Austen, et ce film est très agréable pour son ambiance et la qualité des dialogues.
Kate Beckinsale est éblouissante dans son rôle de femme manipulatrice. Les personnages masculins ne sont pas très flattés, mais le spectacle reste très passionnant.
Film à voir.
Kate BECKINSALE / HOMMAGE DU FESTIVAL DE DEAUVILLE 2018 / CINEMA - BIEN LE BONJOUR D'ANDRE
Kate BECKINSALE Kate BECKINSALE D'origine britannique, Kate Beckinsale s'est imposée par son charme et son large registre de jeu comme une valeur phare de l'industrie cinématographique. Révélé...
Je vis le temps béni de la retraite!
J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir.
J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog