Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

The Sassy Swingers

The Sassy Swingers

Du swing contagieux de la nouvelle Orléans , du swing blues folk Old School! Voila le cocktail bonne humeur qui vous attend le 5 Mars au Comedy Club pour la reprise des Soirées THIS IS MONDAY, avec The Sassy Swingers et Beauty & The Beast!
 
The Sassy Swingers / Beauty & The Beast . Ca SWING au Comedy Club / CHANSON MUSIQUE / ACTUALITE

En concert le 5 MARS au COMEDY CLUB – 20h – Soirée This Is Monday

et sortie du nouvel album le 2 mars 2018 ( L’autre distribution )


 
-The Sassy Swingers (Swing contagieux de la Nouvelle Orleans)

Délibérément acoustique mais résolument « swing » sur scène comme dans la rue,  « The Sassy Swingers » est fidèle aux origines du jazz de la Nouvelle-Orléans et remet au goût du jour la belle époque élégante, swing et « So positive » !

Voix, banjo, washboard, sousaphone, trombone et clarinette dépoussièrent le jazz enjoué et métissé de la Nouvelle Orléans des années 30 à nos jours.

 

Véritable spectacle, les « Sassy Swingers » s’approprient la tradition de Louis Armstrong à Bessie Smith… et partagent avec ferveur leurs compositions aux sonorités jazz, blues, créole, anglais et français.

 

Ça swingue, ça chaloupe, on y voit une pin-up « Sassy » à la voix sexy et des instruments insolites, le tout dans un style délicieusement rétro... Irrésistible et contagieux !

-Beauty and the Beast  (Blues-Folk-Swing revisited)

Apparu en 2012, le duo Beauty and the Beast revisite le blues, le folk et le swing Old School avec enthousiasme et créativité. Roxane Arnal, jeune pousse surdouée et Michel Ghuzel, vieux loup expérimenté, donnent un spectacle surprenant par sa mise en scène et rafraichissant par sa spontanéité. Les chansons en français et en anglais de « Something New », leur nouvel album qu’ils présentent sur scène, sonnent déjà comme des standards qui auraient toujours fait partie de nos vies.

1er album : Something New
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article