Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. Musique, cinéma, théâtre, arts plastiques, cuisine, littérature, voyages, tourisme, histoire, humour etc...

François Hadji-Lazaro et Pigalle en concert pour les kikis au Trianon le 26/11 / CHANSON MUSIQUE / ECOUTE

Publié le 23 Octobre 2017 par ANDRE in CHANSON-MUSIQUE, ECOUTE, ACTUALITES, LOISIRS

François Hadji-Lazaro et Pigalle en concert pour les kikis au Trianon le 26/11 / CHANSON MUSIQUE / ECOUTE
François Hadji-Lazaro & Pigalle
présentent Pouët. Un concert pour les kikis.
Le Dimanche 26 Novembre à 14h30 au Trianon
Après plus de 110 concerts dans toute la France dont 52 complets à ce jour, François Hadji-Lazaro & Pigalle jouent le dimanche 26 novembre pour les enfants (les kikis) au Trianon à Paris pour la fin de la tournée dédiée aux livres-disques «Ma tata, mon pingoin, Gérard et les autres » et « Pouët » (Milan Jeunesse/Bayard). 
Côté musique, c'est une déferlante de sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae, une multitude d'instruments divers joués par François Hadji-Lazaro et des textes désopilants qui remportent un franc succès sur les publics de tout âge !
Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée. On savoure en musique un concert qui ne ressemble à rien d'autre, à partager sans aucune modération, en famille à partir de 6 ans !Rendez-vous le 26 novembre prochain à 14h30 au Trianon !
 
Pour voir une vidéo du spectacle Pouët par François Hadji-Lazaro & Pigalle :
 
 
 
François Hadji-Lazaro & Pigalle seront en concert pour les kikis (jeune public) avec le spectacle Pouët pour un show exceptionnel le dimanche 26 novembre 2017 au Trianon à Paris. Ouverture des portes : 14h30.
Figure de proue de la scène rock alternatif française depuis les années 90, Pigalle investit les bacs à sable pour la deuxième fois après une première tournée de plus de 130 dates pour les kikis !
Autour de François Hadji-Lazaro et des ses deux livres/disques « Ma Tata, mon pingouin, Gérard et les autres » et « Pouët » (Avril 2016 chez Milan/Bayard)), ces agitateurs brossent une mise en scène de la vie moderne à hauteur de gosse, désopilante, loufoque et terriblement réaliste à la fois.
Côté musique, c’est une déferlante de sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae et une multitude d’instruments divers joués par François !  Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée.
Une heure dans la joie, la musique et la bonne humeur, à partager en famille à partir de 6 ans !
 
 
Commenter cet article