Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par ANDRE

François Hadji-Lazaro et Pigalle en concert pour les kikis au Trianon le 26/11 / CHANSON MUSIQUE / ECOUTE
François Hadji-Lazaro & Pigalle
présentent Pouët. Un concert pour les kikis.
Le Dimanche 26 Novembre à 14h30 au Trianon
Après plus de 110 concerts dans toute la France dont 52 complets à ce jour, François Hadji-Lazaro & Pigalle jouent le dimanche 26 novembre pour les enfants (les kikis) au Trianon à Paris pour la fin de la tournée dédiée aux livres-disques «Ma tata, mon pingoin, Gérard et les autres » et « Pouët » (Milan Jeunesse/Bayard). 
Côté musique, c'est une déferlante de sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae, une multitude d'instruments divers joués par François Hadji-Lazaro et des textes désopilants qui remportent un franc succès sur les publics de tout âge !
Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée. On savoure en musique un concert qui ne ressemble à rien d'autre, à partager sans aucune modération, en famille à partir de 6 ans !Rendez-vous le 26 novembre prochain à 14h30 au Trianon !
 
Pour voir une vidéo du spectacle Pouët par François Hadji-Lazaro & Pigalle :
 
 
 
François Hadji-Lazaro & Pigalle seront en concert pour les kikis (jeune public) avec le spectacle Pouët pour un show exceptionnel le dimanche 26 novembre 2017 au Trianon à Paris. Ouverture des portes : 14h30.
Figure de proue de la scène rock alternatif française depuis les années 90, Pigalle investit les bacs à sable pour la deuxième fois après une première tournée de plus de 130 dates pour les kikis !
Autour de François Hadji-Lazaro et des ses deux livres/disques « Ma Tata, mon pingouin, Gérard et les autres » et « Pouët » (Avril 2016 chez Milan/Bayard)), ces agitateurs brossent une mise en scène de la vie moderne à hauteur de gosse, désopilante, loufoque et terriblement réaliste à la fois.
Côté musique, c’est une déferlante de sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae et une multitude d’instruments divers joués par François !  Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée.
Une heure dans la joie, la musique et la bonne humeur, à partager en famille à partir de 6 ans !
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article