Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par ANDRE

What's Going On, le spectacle, à la Cigale le 15/06 / CHANSON MUSIQUE / ACTUALITE
What's Going On
Le concert, à La Cigale le 15 juin 2017
Une soul experience inoubliable
What's Going On propose en live une soul experience inoubliable !

Inspiré du spectacle musical de Gary Jules avec à la direction musicale, Loïc Pontieux & Vincent Bidal, What's Going On rassemble 19 musiciens sur scène pour interpréter en live tous les plus grands titres des labels Motown & Stax qui ont marqué l'histoire, de Marvin Gaye à Otis Redding, de James Brown à Diana Ross, de Michael Jackson à Sam Cooke....
 
Après le triomphe incroyable à Paris, dont 5 dates complètes à L'Européen, les What’s Going On reviennent à La Cigale le 15 juin 2017 pour un nouveau show.
Une "Soul Experience" unique, une extraordinaire performance musicale et vocale avec 19 artistes en live pour un show inoubliable.
 
Pour regarder et diffuser la vidéo de What's Going On :
 
 
Venez Vivre une “soul expérience” inoubliable !
 
What's Going On propose un concert-concept dans une ambiance de dancing-club lors duquel seront interprétés les grands tubes soul des années 70, de Marvin Gaye à Aretha Franklin, d’Otis Redding aux Commodores, retraçant ainsi l’épopée des grands noms de la Motown et de la Stax.
What’s Going On, c’est un voyage dans le temps, c’est une extraordinaire performance musicale et vocale, un hommage à tous ceux qui ont fait du rythme and blues et de la soul music, la musique la plus appréciée de tous les temps.
 
Sur scène, on découvre 19 artistes sur scène avec à la direction musicale, Loïc Pontieux & Vincent Bidal.
 
What's Going On propose un vrai show à l'américaine servi par des musiciens qui s'avèrent tous d'incroyables pointures de la soul et du funk, afin de rendre la soirée What's Going On épique.
 
 
 
Le 15 juin, What's Going On sera à La Cigale pour une soirée soul de légende à ne pas rater.
 
 
 
 
 
 
La Cigale
120 Boulevard de Rochechouart
75018 Paris
 
 

Commenter cet article