Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par ANDRE

Le groupe A Cappella Opus Jam gagne 100 000 euros dans un concours international en Russie!

Le groupe A Cappella Opus Jam gagne 100 000 euros dans un concours international en Russie!

L’un des plus grands concours de chant A Cappella au monde se déroule à Moscou et a réuni pour leur 1ère Edition, plus de 200 groupes du monde entier. Du chant A cappella Folk, du jazz à la Beatbox, du rock à la musique sacrée, tous les styles sont représentés.
Il a eu lieu du 28 avril au 7 mai 2017 dans des lieux insolites et en plein air et a réuni plus de 4 000 000 de spectateurs et toutes les TV nationales.!
Plusieurs prix ont été remis dont le Grand prix d’un montant de 6 200 000 roubles ( 100 000 euros ) à un groupe Français A Cappella  : OPUS JAM!

 

 

On entend parler de groupes A Cappella tels que  Straight no Chaser, Take 6....qui nous viennent de l’étranger, mais la France a SON groupe A Cappella, le Groupe Opus Jam!

 

6 voix masculines ( dont une beat Box), 6 show men qui proposent un spectacle plein de vie et d’humour .

Manu, Julien, Mike, Matthieu, Nico et Sidi donnent toutes leur dimension aux mythiques chansons de la célèbre maison de disques Motown, de Think à Stand by me en passant par Part Time lover ou How sweet is...

Medley : https://www.youtube.com/watch?v=ffYpVA1qSLA

 

Apres un 1er album en 2011 reprenant des chants de noël , Ils ont choisi pour ce nouveau projet de défendre le “style Motown”...

 

 

Leur nouvel album de 13 titres “Motown and soul A Cappella” sortira en octobre 2017 et leur prochaine date Parisienne sera le 10 juillet dans le cadre des soirées This Is Monday au Comedy Club.

 

Le rêve Opus Jam se poursuit : l’année dernière ils étaient invités par Ibrahim Maalouf pour chanter avec lui en clôture du festival de Cannes, ce 1er prix en mai 2017. La magie Opus Jam ne fait que commencer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article