Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par ANDRE

MONSIEUR LUNE 

MONSIEUR LUNE “Un Renaud pour moi tout seul” sortie le 23 juin 2017 ( l’autre distribution)
en concert le 17 juin au café de la Danse. - 19h30
Ça lui tenait à cœur, à Monsieur Lune... Et c'est enfin là : un album de reprises de Renaud. Pas de Mistral Gagnant ni de Morgane de toi ici, non... Même s'il est volontiers romantique et que les histoires de cœur lui tiennent aux tripes, Monsieur Lune a une vision bien précise de Renaud... Son cœur de "petit bourgeois" ne vibre que pour la fibre sociale du chanteur, qui a jalonné son passé puisque Maman Lune et Papa Lune ont jadis tous deux travaillés pour Renaud Séchan... Mais ce n'est finalement que deux ou trois décennies plus tard que le petit Nicolas Pantalacci, devenu le grand Monsieur Lune, décide de s'attaquer à une partie du répertoire de celui qui a dessiné les contours de son enfance. 
A découvrir en live le 17 juin au Café de la Danse
!

"Je suis sûr que dans les années qui viennent, tout le monde va s'y mettre, mais moi, si je chante Renaud, c'est pas pareil.
Et puis Renaud pour moi, c'est pas rien : ma maman a été son attachée de presse de 1978 à 1983 de l'album "Ma gonzesse" jusqu'à "Morgan de toi" et son mari (mon beau-mère pour le coup), "photographe de l'Olympia" pensant plus de trente ans, a fait la pochette du live "Un Olympia pour moi tout seul".
Et dois-je signaler mon papa (le vrai), programmateur  FIP, fut l'un des premiers à le jouer à la radio ?"
Monsieur Lune
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article