Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par ANDRE

Tanya Drouginska : la vidéo de La Mariée, extrait du EP Résurrection / CHANSON MUSIQUE / ECOUTE / ACTUALITE
Tanya Drouginska
 
Nouvel EP Résurrection
disponible en digital
 
Intemporelle et atypique, Tanya Drouginska est devenue le top model de sa génération, tout en se proclamant anti-sénior. Elle s'est imposée comme  l'icône de notre époque en prêtant son image hors normes à de nombreuses campagnes publicitaires et en défilant pour les plus grandes marques de mode.
Aujourd'hui, elle aborde avec son Ep Résurrection un nouveau cap : chanter les textes de Boris Bergman et les musiques d'Eric Melville. On découvre La Mariée, premier extrait, avec un clip sulfureux qui raconte une histoire d'amour entre une femme mystérieuse et séductrice et un jeune et beau champion de boxe. Ils s'affrontent tels des félins en un combat singulier. Qui remportera le match de la passion ou de l'orgueil...? Suspens, glamour, sensualité, haute couture, boxe, découvrez et écoutez La Mariée. Tanya Drouginska a souhaité ici casser les codes et interroger son époque.
 
 
Après une carrière réussie dans la décoration, Tanya abandonne tout pour tracer son chemin à travers de nouvelles activités artistiques.
Intemporelle et atypique, Tanya Drouginska décide de devenir le top model de sa génération, tout en se proclamant anti-sénior. Très vite elle défile pour John Galliano. Ses photos font le tour du monde dans des magazines de prestige : L’Officiel, GQ, Vogue, Wound.... Elle pose pour les plus grands photographes, Peter Strube, Roxanne Lowit, Gérard Rancinan, Cerise Doucède pour l'exposition "Lady Dior as seen by..."., Guillaume Malheiro pour la série "Dark addiction", parue dans "Lui"...
Olivier Metzger en fait son égérie pour "Smile Forever", série évènement des Rencontres d'Arles en 2012.
Tanya prête son images pour de nombreuses campagnes et spots publicitaires: Marithé & François Girbaud, The Kooples, Faliero Sarti, Virgin Mobile, Yamaha, M6 Mobile Orange, Bouygues Télécom, Dim, Shu Uemura, Fnac, Schwarzkopf... La liste est longue tant Tanya incarne son époque et fait rêver les générations avec les multiples résonnances qu'incarnent son physique et sa personnalité aussi élégantes qu'hors normes.
Egalement actrice elle a tourné entre autres dans "Coco Chanel" de Christian Duguay et le très récompensé clip de Mika "Elle me dit".
Cette femme de challenge vient de réaliser son rêve de toujours en abordant la chanson. En 2017, elle sort un clip splendide, La Mariée, une chanson d'amour sulfureuse écrite par Jean-Michel Bériat et Eric Melville, et un EP au titre symbolique, Résurrection, avec des textes de l'illustre Boris Bergman, mis en musique par Eric Melville, qui vont lui permettre de révéler sa vraie personnalité d'artiste.
A cette occasion, elle abandonne sa crinière grise et imposer une nouvelle teinte de cheveux.  The New Tanya is born ! C'est le début d'une passionnante aventure et d'une nouvelle carrière pour cette femme qui se plait à dire que sa limite est la non limite.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article