Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2013 Sherif Jackson FR / CINEMA
Au Nouveau-Mexique, Sarah mène une existence pauvre, mais heureuse, auprès de Miguel, son mari mexicain. Propriétaires d'une ferme, ils doivent bientôt faire face à l'hostilité de Josiah, gourou libidineux et sanguinaire d'une secte evangéliste. Jaloux du bonheur du couple, celui-ci s'en prend à Miguel en plein champ. Ne voyant pas revenir son époux, Sarah décide de prendre les armes et de se venger. Le shérif Jackson, aussi excentrique que perspicace, semble lui laisser les coudées franches. D'autant plus qu'il enquête en parallèle sur la disparition du gendre du gouverneur. Jackson est persuadé que Josiah l'a éliminé. Méthodiquement, Sarah traque tous ceux qui ont brisé sa vie...

Critique lors de la sortie en salle le 09/10/2013

Par Samuel Douhaire

A chaque personnage son univers. Quand les jumeaux Logan et Noah Miller filment les prêches de Josiah le fou de Dieu, ils tentent d'imiter Paul Thomas Anderson dans There will be blood. Quand ils privilégient Jackson, « l'homme de loi » aux méthodes iconoclastes, leur modèle serait plutôt Tarantino. Mais ils n'ont ni la puissance lyrique du premier, ni le génie des dialogues du second. — S.D.

Published by ANDRE - CINEMA, LOISIRS

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog