Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gatha, le clip des Amours Avortées est en ligne / CHANSON MUSIQUE
Gatha
Nouvel EP le 25/03/16
Idol / Universal Publishing
 
Gatha dévoile Amours Avortées, nouvel extrait à vif de son EP réalisé par Tahiti Boy, dans lequel la violoncelliste se livre et se délivre en musique. Féminine, volontaire, forte et poétique, Gatha s'invente une sonorité propre, axée autour du violoncelle, d'exploration maîtrisée et du chant en français, pour une plongée sensuelle et émouvante l'emmenant vers sa Renaissance. Voici en découverte le clip en clair obscur des Amours Avortées.
Après Léo, et Renaissance, Gatha nous présente son clip Amours Avortées nouvel extrait de son EP éponyme disponible réalisé par Tahiti Boy.
 
Tout en spleen tourbillonnant et en ombres délicates, Gatha chante les métamorphoses, les deuils, les jours radieux, les amours avortées, les confidences profondes.

Les 5 chansons de son nouveau Ep sont écrites au bord du coeur, quand celui-ci menace de sombrer dans le noir mais bat encore et plus fort encore. C’est de la chanson française, intime, ténébreuse et accidentée, mais pas que. Les musiques ambivalentes brouillent les sens.
 
Dans l'adn de Gatha, on retrouve des artistes aussi divers que Björk, Philip Glass, The Knife, James Blake, Alain Bashung ou Tricky. Electropop dense et dance, chaos lascif, ballade douce, forment un écrin pour les échos graves de l’éclatant violoncelle, pratiqué depuis le conservatoire. Gatha joue de tous les instruments ou presque.

Avec ce second Ep realisé par Tahiti Boy, Gatha fait une descente en elle-même, et se livre féminine, volontaire, forte. Allumant des étoiles, rares.
 
Gatha a grandi à Bordeaux, portée par des goûts artistiques éclectiques. Adolescente, elle retourne sa colère dans la musique, écrit, compose, chante dans les bars où elle rencontre Noir Désir. Son nom s’inscrit au générique des deux premiers albums de Frànçois and The Atlas Moutains, en première partie de Julien Doré, Asaf Avidan ou de La Grande Sophie.
 
 
 

Published by ANDRE - CHANSON-MUSIQUE, ECOUTE, ACTUALITES, LOISIRS

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog