Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par ANDRE

Christophe Maé - Il est où le bonheur (Clip officiel) / CHANSON FRANCAISE / ECOUTE
En mai prochain, le chanteur de 40 ans sortira son quatrième disque.
 

"Christophe Maé s'apprête à revenir dans les bacs avec un nouveau disque intitulé L'Attrape-rêve et porté par le premier single Il est où le bonheur. Pour le chanteur, le bonheur se puise dans son travail et auprès des siens. Une vie divisée en deux, sur laquelle il se livre...

Depuis deux ans, Christophe Maé voit moins le Sud de la France, au profit de la capitale puisqu'il a acheté un appartement dans le quartier de Bastille. Et ce, pour une bonne raison... "J'ai vraiment acheté cet appartement pour travailler tranquillement sur mon nouvel album. Avant, j'ai beaucoup bossé chez moi, dans le Sud. Je culpabilisais de le faire à côté de mes enfants ou bien de rater l'heure de leur bain ou de ne pas manger avec eux parce qu'il fallait que termine une chanson", a-t-il expliqué au journal Le Parisien.

 

Christophe Maé a donc fait le choix de faire des allers-retours réguliers afin de trouver le bon équilibre. D'ailleurs, quand il est de retour chez lui, pas question de parler musique ! "Aujourd'hui, j'ai séparé les deux. Je suis quatre jours ici, à Paris, pour bosser et ensuite je repars dans le Sud, où je suis totalement dispo pour ma femme, Nadège, et mes deux enfants", a-t-il confié. Le chanteur est le papa de Jules (7 ans) et Marcel (2 ans et demi).

 

D'ailleurs, si Christophe Maé évoquera, comme Johnny Hallyday, le sort des réfugiés dans son prochain disque, il chantera aussi son amour pour sa famille, comme dans la chanson Marcel. "Je suis ému de pouvoir balancer qui je suis", confie-t-il.

Thomas Montet"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article