Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Découvrez, en librairie, « Les jumeaux célestes », le tome 2 des « Anges Visiteurs ». / BANDE DESSINEE / ARTS PLASTIQUES

Beaux, puissants, redoutables.
Deux étrangers face à des milliards d’êtres humains…
Deux énigmes qui fascinent ou terrifient…
La question n’est pas de savoir d’où ils viennent, l’important est de comprendre ce qu’ils sont venus faire sur notre planète.
Les aliens sont-ils vraiment ceux que l’on croit ?
Avant que la peur ne vous paralyse,
Que l’audace soit avec vous !

 

Thilde Barboni sait comment accrocher son lecteur. Elle sait aussi comment le garder en haleine : après un démarrage en douceur, son récit monte en puissance grâce à une succession de rebondissements surprenants et trois narrations parallèles qui vont se rejoindre dans un coup de théâtre final... Final ? Pas vraiment. Car, comme les bons feuilletonistes, elle nous gardait le meilleur pour le second et dernier tome... Découvrez un aperçu en vidéo !

Emmanuel Murzeau, quant à lui, illustre ce récit de science-fiction avec élégance dans un style graphique qui accentue l’étrangeté des situations, et y ajoute encore une touche fantastique grâce à une mise en couleurs audacieuse.
Le cocktail entre les talents de ces deux personnalités fortes — qui se sont rencontrées via Sandawe — est étonnant. Et réussi. La preuve avec les premières pages de ce second et dernier opus. À déguster ici !

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog