Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Boys Noize, le documentaire de la tournée réalisé par Lil Internet / ACTUALITES
Boys Noize présente
 
BNR10YR
les 10 ans du label Boys Noize Records
 
Cette année, Boys Noize a fêté en grandes pompes les dix ans de son label Boys Noize Records. Après l'offre d'un pack gratuit toujours disponible sur BitTorrent, téléchargé plus de 350 000 fois, Boys Noize accompagné des artistes du label et de nombreux invités tels Spank Rock, SCNTST, Djedjotronic, Strip Steve, Peaches, PILO et bien d'autres ont joué dans une quinzaine de pays. Le public parisien de l'Electric se souviendra longtemps de cette soirée homérique. Pour conclure le tour, Boys Noize nous dévoile cette vidéo réalisée par Lil Internet qui immortalise cette tournée mondiale sans filet.
Cette année, Boys Noize (Alex Ridha) a fêté le succès de son label non-conformiste, Boysnoize Records (BNR). Alex a fondé BNR en 2005 afin de garder une liberté artistique totale avec Boys Noize et ses autres projets, tout en signant des artistes dans le même esprit tels que Spank Rock, SCNTST, Djedjotronic, Strip Steve, Peaches, PILO et bien d'autres. La célébration de cet anniversaire a démarré avec l’envoi d’un pack BitTorrent exclusif incluant de nouveaux tracks, des mix live et autres contenus BNR, suivi d’une série de soirées BNR10YR dans le monde entier. 
 
Le pack gratuit BitTorrent contient 5 heures de musique, dont deux nouveaux titres de Boys Noize (« Brain Frequent » et « Dawnload »), un live de Boys Noize à Tokyo, un live de Dog Blood au Monegros Festival, deux tracks exclusifs de SCNTST (« Punk01 » et « Beat03 »), et une sélection de 25 morceaux, les meilleurs classiques de BNR. Concernant les visuels, on y trouve un dessin de Dog Blood, un montage des pochettes d’albums BNR des dix dernières années et le logo des 10 ans de BNR, conçu par un collaborateur de longue date, Paul Snowden. Le pack BitTorrent est toujours disponible ICI.
 
Pour les 10 ans du label, Boys Noize, les DJs du label et des invités très spéciaux ont joué dans plus de 10 pays différents comprenant : la Belgique, le Canada, le Danemark, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, le Mexique, les Pays-Bas, le Portugal, l’Espagne, la Suisse, le Royaume-Uni et les Etats-Unis.
 
 “BOIS DE L’EAU MAINTENANT”
 
Boys Noize, le documentaire de la tournée réalisé par Lil Internet / ACTUALITES

Published by ANDRE - CHANSON-MUSIQUE, ACTUALITES, LOISIRS

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog