9 Novembre 2015
Damien et Renan Luce
présentent :
Bobines !
En tournée dans toute la France en novembre et décembre
Café de la Danse le 14/12
|
Damien et Renan Luce présentent Bobine, projet éphémère entre théâtre et chanson qui passe dans toute la France et au Café de la Danse le 14/12.
Dans ce spectacle, deux frangins partagent la scène. Plus qu'un concert, voici ls retrouvailles d'un chanteur et de son frère pianiste concertiste. Enfants, ils s'enregistraient sur des cassettes audio, disposées aujourd'hui sur scène, au pied d'un vieux magnétophone. Sur ce point de départ et autour de chanson de Renan Luce, revisitées dans des versions guitare-piano, "Bobines !" raconte leurs souvenirs, leurs relations de petit à grand frère, le chemin que chacun a pris, les petites rancoeurs et les grands événements.
A voir sur scène dans toute la France, et au Café de la Danse le 14 décembre 2015.
|
Je vis le temps béni de la retraite!
J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir.
J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog