Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE FRATELLIS / Nouveau Clip > "Baby Don't You Lie To Me !" / CHANSON MUSIQUE / ACTUALITES

THE FRATELLIS / Nouveau Clip > "Baby Don't You Lie To Me !" / CHANSON MUSIQUE / ACTUALITES

THE FRATELLIS / Nouveau Clip > "Baby Don't You Lie To Me !"

En amont de la sortie de leur nouvel album ‘Eyes Wide, Tongue Tied’ le 21 août prochain, The Fratellis dévoilent une nouvelle vidéo pour le titre ‘Baby Don’t You Lie To Me’.

 

Réalisée par Libby Burke Wilde (Royal Blood, The Charlatans), la vidéo met en scène le groupe dans une performance live de ce titre.

 

Baby Don’t You Lie To Me !  met en exergue la fougue du groupe, demeurée intacte depuis leur 1er album ‘Costello Music’. Mais dans ce nouvel album s’ajoute un son de liberté, présent tout au long du disque.

Après 3 albums dont deux qui ont fini dans le top 5 UK, un Brit Award et des tournées complètes de par le monde, le groupe n’a plus rien à prouver et s’estime libre d’aller chercher de nouvelles directions et inspirations, et ça se sent sur leur nouvel opus.

 

‘Eyes Wide, Tongue Tied’ sera donc leur 4ème album, enregistré avec Tony Hoffer (M83, Depeche Mode, Belle and Sebastian – c’est également lui qui a réalisé leur 1er opus), qui sortira le 21 août prochain.

 

Le groupe a par ailleurs annoncé une tournée intense pour supporter la sortie de ‘Eyes Wide, Tongue Tied’ qui visitera la France le 27 Octobre prochain lors d’un concert unique au Trabendo à Paris.

 

 

http://thefratellis.com

Twitter: @TheFratellis

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article