Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAUN & STARR (Daptone Records) en tournée en France / CHANSON MUSIQUE / ACTUALITES

SAUN & STARR (Daptone Records) en tournée en France / CHANSON MUSIQUE / ACTUALITES
SAUN & STARR
Membres à part entière du collectif Dap Kings & Daptone Records, Miss Starr Duncan Lowe et Saundra “Saun” Williams ont de l’or dans la voix. Elles sont surtout connues comme les "Dapettes", choristes de la belle Sharon Jones avec qui elles partagent la scène depuis les années 90. Probablement encouragées par leur patronne qui s’y connait question talent, les deux inséparables aux voix ravageuses, enregistrent en 2014 un premier simple « Hot Shot » entourées des musiciens des Dap Kings avec comme très souvent chez Daptone Records l'omniprésent Gabriel Roth à la production. Résultat : un succés sans précédent pour le label new yorkais qui signe ainsi sa meilleure vente de single de son histoire !

Elles décident alors de prendre enfin leur envol en se lançant dans l'enregistrement d'un album dans le Daptone Records House de Brooklyn avec la même équipe et le résultat est à la hauteur des espérances : 11 titres originaux de soul vitaminée et de groove radieux, aux sonorités racées, ancrées dans l’héritage gospel, soul, rhythm’n’blues et funk des années 60-70, la preuve avec ce 1er extrait « Big Wheel » clipé pour l'occasion. Le duo originaire du Bronx promet vraiment d’être une des révélations de cette année 2015 !


 

#Facebook // #Site artiste // YouTube channel // #Event Facebook

SAUN & STARR (Daptone Records) en tournée en France / CHANSON MUSIQUE / ACTUALITES
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
ANDRE

Je vis le temps béni de la retraite! J'ai retrouvé le temps de penser et de réfléchir. J'aime beaucoup partager, aussi, au delà de quelques écrits personnels, j'essaie de vous informer des évènements et des sujets qui me plaisent...cela va de l'actualité politique, de l'art, du cinéma en passant par
Voir le profil de ANDRE sur le portail Overblog

Commenter cet article