Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
INDIAN PALACE, SUITE ROYALE / CINEMA / JOHN MADDEN

Maintenant que l’hôtel Marigold affiche complet, ses directeurs, Muriel Donnelly et Sonny Kapoor songent à l’agrandir. Ils ont justement trouvé l’endroit idéal pour ouvrir un deuxième établissement. Tandis que le projet avance, Evelyn et Douglas qui travaillent désormais à Jaipur, se demandent où leurs rendez-vous réguliers autour des délices de la cuisine indienne vont les mener. Norman et Carole essaient de maîtriser les difficultés d’une relation exclusive, et Madge hésite entre deux prétendants aussi intéressants l’un que l’autre. Récemment arrivé, Guy Chambers trouve sa muse en la personne de Mme Kapoor la mère de Sonny, pour écrire son nouveau roman. Sonny doit très bientôt épouser Sunaina, l’amour de sa vie mais il est de plus en plus absorbé par le nouveau projet d’hôtel, qui exige tout son temps… Seule Muriel pourrait peut-être avoir des réponses : personne n’a de secret pour elle. Alors que le grand jour approche, l’ivresse de la préparation d’un mariage traditionnel indien s’empare de tout le monde…

JOHN MADDEN. REALISATEUR

JOHN MADDEN. REALISATEUR

INDIAN PALACE, SUITE ROYALE / CINEMA / JOHN MADDEN

Le tome 2 de cet ouvrage cinématographique est aussi réussi que le premier.

Si je devais trouver un titre, je retiendrais "la mélodie du bonheur".

Que la vie serait douce et belle si elle s'écoulait comme au Marigold hôtel à Jaipur.

On se sent bien avec cette galerie de personnages pleins d'humanité, pleins de leurs expériences passées et avides du temps qui leur reste à vivre.

Film à voir absolument par temps maussade, à la sortie de l'hiver.

Published by ANDRE - CINEMA, ACTUALITES, LOISIRS

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog